S'abonner à ce blog

LeBonheur,C'estDeContinuer ADésirerCeQu'onPossède nana-14474​49773


 
 

 Petit récapitulatif pour cette nouvelle année 2009 !
Nous tenons à nous excuser de vous avoir pas souhaiter une :
 
Bonne année 2009 !!
Sinon nous ne venons que très rarement sur ce blog, que pendant les vacances. Mais nous sommes ravies de voir qu'il est toujours visités et qu'il est toujours dans les blogs les plus consultés !

Merci pour tous les gens qui continuent à faire vivre un peu ce blog !
Nous esseyerons de continuer à venir pour mettre de nouvelles images et articles !!!
 
img_248996​_1-270601e​93

Bonne visite à vous !

...Le seul mauvais choix est l'absence de choix....
(A.Nothomb)


img_248820​_1-2705996​7c
 
...La seule chose qu'on rate, ...
...c'est celle que l'on ne tente pas...

 
 

Clamp School detectives

Le série entière se situe au sein de la Clamp School. Une école de la taille d'une ville où les étudiants peuvent vivre une scolarité sans en sortir et sans pour autant s'ennuyer. On peut ainsi y trouver un zoo, des lignes de métro, des salles de spectacle, des hopitaux bref toute une ville dense et attrayante et entièrement à la diposition des étudiants.

Trois jeunes héros, trois amis vont créer la première agence détective. Nokoru héritier de la famille fondatrice de Clamp School, Suoh Takamura est le benjamin et  Akira Ijuyn sont déja un peu les stars du campus. Une agence de légende est née et leurs talents combinés feront un malheur pour résoudre tous les mystères, les plus désuets ou, les plus étranges de l'école.  

img_248819​_1-2705970​7f


img_247346​_1-2705953​a5

iL y a Des Choses Qu'on Range,
Qu'on Colle Au Fond D'un Placard,
Qu'on Pense Ne Plus Revoir...
Mais Qu'on Ne Se Résout Pas à Mettre à La Poubelle.


Un Peu Comme Les Rêves, Quoi...


Kyo KAra Mao

   Yuri Shibuya est un simple collégien. Il est totalement féru de base ball, mais, il est contraint d'arrêter de jouer le jour où il a eu une intercation musclée avec son entraîneur. Non pas que yuri soit bagarreur, mais il ne supporte pas l'injustice.
***

    C'est pour la même raison qu'il aide un camarade de classe, Ken Murata, à échapper à des voyous. Ces derniers n'ont pu avoir le butin espéré du racket et, donc, se défoulent sur son sauveur, notre Yuri. Ils l'emmènent dans les toilettes des filles du lycée et  plongent sa tête dans la cuvette des WC. C'est ainsi que Yuri se retrouve dnas un autre monde, celui des démons!
***


     Il s'agit d'un lieu médiéval fantastique avec de preux chevaliers et des squelettes volants. Yuri est voué à devenir Roi des démons. Ces derniers sont très droits et ont un vrai sens de la justice: tout l'entourage de Yuri est une flopée de très beaux chevaliers. Ils seront tous a même d'aider Yuri a devenir un très grand roi. Mais l'aventure ne se passe pas comme elle le doit...

img_225590​_1-2705938​79

...Vis...

...Comme si tu devais mourir demain...

...Apprends...

...Comme si tu devais vivre toujours...

img_217569​_1-2705914​0d


      Byosoku 5 centimeter

  Takaki Tôno à 15 ans. Quelques années auparavant, il s'amusait avec sa camarade de classe, Arashi Shinohara.
Ils aimaient regarder des cerisiers en fleurs ensemble et se sont promis de le faire chaque année.

  Malheureusement, chacun déménage dans une ville différente. Ils commencent à s'écrire tout les jours. Cette corespondance dure sans problème depuis deux ans mais Takaki ne peut se contenter de lettre. Il ne veut pas lui dire son amour sur une simple feuille de papier. Il décide d'aller la voir, un soir. Son parcours est très préparé, le voyage ne devrait durer que deux heures. Mais ce jour ce trouve d'être celui d'une grande neige tardive et le périple s'éternise. Heuresement, rien ne peut arrêter l'amour d'un adolescent et le couple peut enfin se retrouver.
img_217568​_1-2705887​44

****

   Takaki a maintenant 17 ans et a encore déménagé. L'arrivée du téléphone portable lui permet de parler à Akari tous les jours. Ici, nous suivons un autre personnage, Kanae Sumida, une surfeuse qui pince pour Takaki. Elle prend l'habitude d'organiser ses journées pour rentrer avec lui. Mais son amour lui fait trop mal. A qui Takaki envoie-t-il ses messages? Et, qu'espère-t-il en regardant les fusées de JAXA s'envoler près de chez eux?
*****

Takaki travaille à Tokyo et n'arrive pas à oublier Akari qui est mariée. Est-ce que les souvenirs d'un amour d'enfance peuvent nous hanter toute notre vie ?
img_217568​_2-270589e​b5

...Ce que les yeux peuvent regarder...
...Et les oreilles écouter ...

...N'est rien, comparer avec ce
que le coeur peut éprouver ...


img_216782​_1-270586e​8e

Lovely Complex


   C'est l'histoire de deux lycéens. Risa Koizumi (1,70m) est bien grande pour une fille. Atsushi Otani(1,56m) est le minus de la classe. Les deux camarades ne manquent  pas de se chamailler et d'ironiser sur la taille de l'autre. Leurs disputes, deviennent des la rentrée des classes un divertisement amusant pour les élèves. Ils se retrouvent avec l'étiquette de duo de comiques.
 Mais les deux compères recherche avant tout l'amour. Riza a craqué pour Suzuki, un beau grand garçon. Atshushi accepte de l'aider à condition qu'elle le case aves sa meilleure amie, Chiaru. Malheureusement, l'échange espéré capote et le seul couple au final est Chiaru et Suzuki.
img_216781​_1-270584c​75

Ce  double rateau va solidifier l'amitié de ces deux protagonistes et font le pari de sortir avec quelqu'un de leur taille avant l'autre. Le jeu devient tres prenant et raproche encore plus nos deux complexés ...