S'abonner à ce blog
egm75 » egm75 » Naruto & friends. :D » Naruto's Fanfic' 4.

Naruto's Fanfic' 4.

Yô ! (Oui, mon nouveau truc, c'est de dire "Yô". ;))
Déjà, pour les quelques personnes qui suivent encore ma fiction, merci. :D Vos commentaires sont franchement encourageants.
Ensuite, j'ai trouvé un titre à ma fiction : "Save me one more time" (traduction : "Sauve moi encore une fois" ). Je tenais à le dire, parce que ça fait mieux que le pseudo-titre que j'avais jusque là. :D
Désolée pour le temps que j'ai mis, mais entre les examens, le découragement du manque d'inspiration, un bug énervant qui donne envie de péter un écran et les lecteurs fantômes, j'ai fait de mon mieux. ;) Bon. Voilà... Bonne lecture à mes trois lecteurs ! :)



Naruto entra dans l'hôpital et s'arrêta à  la réception. Il demanda le numéro de la chambre d'Hinata à la jeune réceptionniste. Elle lui sourit en lui répondant. Elle ne savait pas ce qui se passait en ce moment dans la tête du jeune garçon. Elle n'avait pas idée de toutes les questions contre lesquelles il luttait actuellement.
Il avança dans le couloir, ses yeux se posant sur toutes les portes numérotées. Il avait envie de courir, de s'élancer à toute vitesse dans ce couloir morne. Mais il était dans un hôpital, et ça ne se faisait pas. Il était impatient, mais pas au point de déranger des gens malades.

Il approchait. Les numéros, au fur et à mesure des portes, augmentaient. Il arriva bientôt à la porte d'Hinata. Et maintenant ? Il devrait frapper. Frapper, puis entrer. Entrer, puis parler. Il inspira profondément, puis se lança. Il frappa, et une petite voix se fit entendre. La même voix qui avait hurlé au secours quelques heures auparavant... Il entra et vit son amie à demi-assise sur un lit triste, dans une chambre triste. Si elle avait sourit, elle aurait presque pu rayonner face aux murs blancs ternes.
Hinata regarda Naruto s'avancer dans la pièce. Elle rougit instantanément. Elle était là, dans son lit, complètement incapable de bouger. Lui se tenait debout. Il n'avait pas l'air dans son état normal, certes, mais il était debout. Elle détailla son expression. Il avait le visage triste et préoccupé, il regardait le sol. Ça la peinait de le voir ainsi... Elle voulait savoir ce qui lui arrivait, même si ça avait un rapport avec Sakura. Elle savait qu'il l'aimait, elle en souffrait, mais le voir souffrir était pire encore.
 -Na...Naruto... Qu'est-ce que tu fais là ?
Elle ne sait donc pas, se dit Naruto. Cela ne rendait pas la tâche plus facile.
 -Je suis venu te parler. Et voir comment tu allais.
Elle ne l'aurait jamais pensé. Du moins, elle n'aurait jamais pensé qu'il passerait si tôt. Elle venait à peine d'être admise à l'hôpital. Kurenai et Kiba venaient juste de partir. Quelque chose clochait. Mais quoi, là était le problème.
 -C’est gentil d’avoir pensé à moi, peina-t-elle à articuler.
Elle détestait sa timidité. Actuellement, elle se détestait toute entière. Si elle ne parvenait pas à articuler, elle n’allait pas pouvoir tirer cette affaire au clair. Elle baissa la tête, n’osant pas regarder son interlocuteur dans les yeux.
Naruto regarda Hinata. Il devait se contrôler pour être le plus apte possible à annoncer la nouvelle à Hinata.
 -C’est normal.
Elle releva la tête et respira profondément avant de demander :
 -Mais… Comment as-tu fait pour être au courant ? Les seules personnes qui sont venues sont Kurenai et Kiba, et Neji et mon père.
Elle baissa les yeux et la voix en énonçant les noms de son cousin et de son père. Naruto ne manqua pas de le remarquer. Il savait qu’elle avait des relations difficiles avec sa famille, beaucoup de choses pouvant le prouver, et ça lui faisait mal au cœur. Elle ne méritait pas ça. Mais elle méritait de savoir la vérité.
 -Hinata… De quoi te rappelles-tu ?
 -Comment ça ?
 -De cet après-midi, de l’attaque…
Il s’arrêta, remarquant le changement d’émotion sur le visage de son amie.
 -Je me rappelle qu’on m’a surprise par derrière. Je me suis battue. Mais après, plus rien.
Elle n’avait pas envie de remuer ces souvenirs trop récents. Mais s’il lui posait la question, c’était qu’il avait une raison.
 -Tu ne sais pas qui t’a sauvée ?
Non, elle ne savait pas. Et lui, comment le savait-il ?
 -Non…
Naruto réfléchit. Comment le dire ? Elle avait l’air si triste, si épuisée… Il décida d'y aller franchement. Il ne servait à rien de faire durer la chose. Plus vite se serait dit, plus vite il serait soulagé.
 -C’est moi qui t’ai trouvée, Hinata.
Ça ne pouvait pas être possible… Lui. C’était lui, le garçon qu’elle aimait, lui qui avait brillé par plusieurs occasions, qui avait sauvé plusieurs vies, qui l’avait sauvée. Elle se trouva faible. Encore une fois, il l’avait vue en position de faiblesse. Encore une fois, elle était passée tout près de la mort. Encore une fois, la différence de niveau se démontrait. Elle ne devait pas monter dans son estime, bien au contraire. Elle était quasiment certaine de passer pour une pauvre fille faible et sans défense. Ce qu’elle n’était pas. Mais aux yeux de tous, elle n’est pas qui elle est réellement. Seules quelques personnes savaient qui elle était vraiment. Et Naruto n’en faisait qu’à moitié partie.
 -Je…
Naruto remarqua la déroute sur le visage de son amie. Elle était perdue. Et quand il repensait à la manière dont il lui avait appris la nouvelle, c'était normal. Il aurait pu être moins direct, y aller plus en finesse. Mais il n'avait pas réfléchi. Il avait pensé qu'après s'être « débarassé » de cette nouvelle, il irait mieux. Mais ses espoirs partirent en fumée en voyant l'expression d'Hinata.
 -Ça va ? ne put-il s'empêcher de demander
 -Oui, s'empressa-t-elle de répondre. Merci de m'avoir sauvée.
Elle le remerciait vraiment, là ? Pourquoi ? Naruto avait fait ça naturellement, comme il l'aurait fait pour n'importe qui. La réponse d'Hinata, la seule phrase complète qu'elle avait formulée depuis l'annonce, semblait étrange.
 -De rien. C'était normal.
Il régnait dans cette chambre une gêne et une tristesse qu'on ne pouvait pas ne pas ressentir. Un silence s'installa doucement. Naruto ne savait pas quoi dire pour remettre Hinata d'aplomb. Il voulait lui remonter le moral, mais il ne savait pas comment. Si au moins il savait réellement pourquoi elle était dans cet état...
Hinata, elle, ne voulait pas que Naruto se sente mal à l'aise. Mais elle ne savait simplement pas quoi dire. Son seul sujet de conversation aurait été son attaque. Sujet sur lequel elle n'avait vraiment pas  envie de débattre.
Naruto eut une idée. Il avait subitement trouvé comment la requinquer.
 -Hinata…
 -Oui ?
 -Tu te rappelles, quand je t’ai dit que tu étais timide, sombre et étrange ?
Evidemment, qu’elle s’en rappelait. Une des rares fois où elle avait vraiment parlé avec le garçon de ses rêves. Et par la même occasion, une des rares fois où on lui avait dit ce qu’on pensait d’elle.
 -Juste avant l’épreuve finale de l’examen Chunin…
C’était cela. Elle s’en souvenait donc, elle aussi.
 -Et bien, ce n’est plus vrai. Tu as changé, Hinata.
Elle rougit. Elle, trouvait ça gênant. Elle n’aimait pas rougir. Mais elle n’avait pas pu s’en empêcher. Elle avait été touchée par ses mots. Lui, trouvait ça mignon. Il n’avait jamais pensé à elle comme une fille qu’il pouvait trouver mignonne. Mais il se rendait compte que finalement, elle pouvait l’être.
 -On m’a dit que tu avais gagné, contre Neji... Merci. Et bravo !
De légers sourires étirèrent les lèvres des deux shinobis.
 -J'avais promis de le battre. Alors, je n'ai pas abandonné, et je l'ai battu.
Hinata remarqua qu'il disait ça comme si cela avait été facile pour lui. Comme s'il était arrivé, qu'il l'avait battu, et qu'il était reparti. Alors qu'elle, elle avait failli mourir. Pour se rassurer, elle se dit que la rancune entre les deux garçons n'était pas la même que celle entre son cousin et elle... Mais à nouveau, elle se ressentit plus faible que son interlocuteur. Plus fragile.
 -Merci d'avoir cru en moi, Hinata. Sans toi, je n'aurai sûrement pas mis les pieds à cet examen. Et je n'aurais pas eu cette envie de le démonter !
Ils rigolèrent tous deux devant l'enthousiasme de Naruto. Il savait faire sourire Hinata. C'était d'ailleurs une des nombreuses choses qu'elle appréciait chez lui. Son aptitude à remonter le moral. Et si ça ne durait qu'un petit moment, c'était déjà un bon moment.

Le jeune garçon regarda son amie. Il se surprit à la trouver belle, quand elle riait. Ce dont il était sûr, c'était qu'il préférait la voir rire plutôt que pleurer.
Une grande infirmière brune entra dans la chambre. En voyant les deux jeunes gens se parler, elle hésita à les laisser encore un instant tous les deux. Puis elle se ressaisit. Il n'était pas temps de les laisser s'amuser, mais il fallait soigner la patiente !
 -Jeune homme, je suis désolée mais il va falloir partir, commença la jeune femme. Votre amie a besoin de se reposer. N'est-ce pas ?
Hinata secoua la tête, d'un signe négatif.
 -Je vous assure que ça...
 -Non, la coupa-t-elle, vraiment, il faut vous reposer. Vous verrez plus tard, hein !
Naruto était déçu. Mais pas autant qu'Hinata ! Ils auraient souhaité rester plus longtemps ensemble.
 -A plus, alors ! conclut gaiement Naruto.
Il fit un signe de la main, puis sortit de la pièce, à moitié satisfait de cette entrevue. Il avait au moins réussi à remettre un sourire sur le visage de la kunoichi.
Les derniers commentaires
Profil supprimé
Zyz63hn 05 mars 2013 à 20h07
 
trop bien fait
miassou971
05 mars 2013 à 23h28
 
je suis ton 1é vote mais j'ai pas encore lue  ^.^"
miassou971
06 mars 2013 à 00h03
 
troppppppppp coule love:{} vraiment je suis love de la fic *0*
miassou971
06 mars 2013 à 00h05
 
quel imagination bravo ^^
egm75
06 mars 2013 à 11h55
 
thunder : Merci ! :D

Miamura : Ahah ! ;) Merci ! <3
miassou971
06 mars 2013 à 18h18
 
de rien ^^"
Profil supprimé
Zye99xm 09 mars 2013 à 12h15
 
N'alors ^^

J'ai lue absolument tout tes chapitres de cette fic de Naruto. J'aime beaucoup.

De plus ça a tout de suite commencés par de l'action. J'aime aussi le personnage d'Hinata, il ressemble à l'original, je ne te cache pas que j'avais envie de mettre mon poing à la figure de son père ! Je n'supporte pas les gens qui rabaisses les autres.

Anhw....Naruto été trop chou à s'inquiéter comme ça de Hinata ^-^
Ils forment un jolie couple en plus *-*

Question : Hinata va t-elle s’affirmait un peu plus ? Je sais que ce n'es pas vraiment un très de son caractère, mais tout de même !

En espèrent que le Petit Naruto-Chu l'aide à prendre un peu plus confiance en elle !

PS ; J'ai trouvais ça chou la scène dans la chambre d’hôpital hihi
Amicalement Yuuki-san
en attendant la suite *-*
egm75
09 mars 2013 à 15h57
 
:D

Yeaaaaaah ! ♥ Merci ! Je suis contente que ça plaise !

Au début, j'ai failli ne pas la poster. J'avais fait un truc niais, mais horrible. Puis j'ai tout repris. Et... BAM ! J'ai l'idée. D'aaaaawh ! Hinata, je ne pouvais pas la faire autrement que l'originale. J'essaie le plus possible qu'elle ressemble à la vraie. Toi aussi ? Alors à deux, on peut peut-être le démonter ! ;)

Ouiiiiii ! Il est mignon, mon p'tit Naruto. love:{}
Ouais, hein !

Je sais pas. Franchement, j'en ai aucune idée. Je pense qu'elle va aller un peu mieux, déjà, puis elle va sûrement s'affirmer un peu. Mais pas sûre. ^^'

Ahah, t'inquiètes pas pour ça ! Tant que c'est romantique ! :D

Yay ! Tout le monde me dit ça ! (Enfin, les trois personnes qui ont lu, quoi. xD)
En tout cas, ton commentaire m'a fait super plaisir ! Merciiiii Yuuki' !
Profil supprimé
Zye99xm 09 mars 2013 à 22h20
 
Hey' ♥

N'alors : Tu as bien fait de poster cette fiction ! si, si u_u

La même pour ma fiction, au début j'ai beaucoup hésité pour la poster mais finalement je me suis dit "Oh, et puis zut ! Poste cette satané fic !!" et je l'ai fait xD

Oui, Hinata égale à elle-même. Bien sûr que ta fiction me plaie ! xD J'ai tout de suite accroché ! Allez petite Hinata rétablie-toi bien (a)

J'aime quand c'est romantique, tant que ça ne tourne pas aux "Cul-cul la praline" faut pas abuser non, plus xD

Question 2 : Y-aura des couples ? *-*

Et De rien pour mon commentaire hihi

Yuuki-san ♥
egm75
09 mars 2013 à 22h32
 
Hey yeah ! :D

C'est ce qu'on me dit. ^^'

Ouaip'! Moi j'ai eu un sursaut de courage. Et du coup, bah... Elle est postée. ;) Yeah !

Tant qu'elle se ressemble, je réussi bien ! ;) Owh yeah ! <3
T'en fais pas pour elle. C'est une guerrière !

Ouip', c'est mignon le romaaaaaantiiiiique ! ^^

Un peu que y aura des couples ! xD Au moins deux. ;)

Baaaaah re-merci p'tite Yuuki !
Profil supprimé
Zye99xm 09 mars 2013 à 22h46
 
Oh, cool y-aura des couples *-*

Ouais, t'inquiète Hina-Powaa <3

Ahah comment j'ai monopoliser l'espace des commentaires O;
Normal je suis une fan <3
hihi
egm75
10 mars 2013 à 10h26
 
Ouaip' ! :D

YEAAAAAAAAAAH ! <3

Pas grave ! Faut bien que quelqu'un s'occupe d'écrire de looooongs commentaires. ;)
D'aaaaaaw ! Tu vas me faire rougir, là. whistle:{}
Profil supprimé
Zye99xm 10 mars 2013 à 14h03
 
Oui, et t'inquiète avec moi quelque fois tu auras de long commentaire xD
egm75
10 mars 2013 à 18h58
 
Yeah ! Par les temps qui courent, c'est rare d'avoir de longs commentaires. Surtout depuis que la seule qui m'en écrivait est partie. ^^'
miassou971
10 mars 2013 à 21h40
 
et dite qui a skyrock
egm75
11 mars 2013 à 18h57
 
Moi j'ai pas. :S
miassou971
11 mars 2013 à 19h09
 
:3 oki pas grave cette pour lire ma fiction , mes ya bc de faute -_-" lol
egm75
11 mars 2013 à 19h45
 
Je peux aller la lire même si j'ai pas Skyrock ! :)
miassou971
16 mars 2013 à 02h07
 
excuse moi d'avoir pris du temps a répondre  :'(
voici le lien http://moka-san-971.skyrock.com/ :)