S'abonner à ce blog

voila comme vous l'avait vu ca fait hyper longtemps que j'ai pas mis de news. Pour cause : LES COURS !!!! Et oui , au début j'arrivé a venir a moins tout les 2 jours mais la c plus dur.Alors voila quelque news :

Notes de Tournage...                                                49115_Sans​-titre-1            20 janvier 2005 - David Yates réalisera le prochain HARRY POTTER

David Yates, réalisateur acclamé de nombreuses séries de la télévision anglaise (State of Play, The Way We Live Now) vient d'être engagé par la Warner pour signer la réalisation de Harry Potter et l'Ordre du Phoenix, la cinquième adaptation cinématographique de la saga écrite par J.K. Rowling.

Après avoir attiré l'attention des critiques et remporté de nombreux prix avec ses courts métrages (dont un BAFTA pour Rank), Yates a mené une longue carrière à la télévision en tant que réalisateur de quelques séries à succès dont The Sins, une des plus grosses audiences de la BBC.

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix sera produit par David Heyman sur un scénario écrit par Michael Goldenberg (Where the Wild Things Are, Peter Pan). Le tournage débutera en Angleterre en janvier 2006. Heyman produit également Harry Potter et la Coupe de Feu, actuellement en tournage à Londres sous la réalisation de Mike Newell, et dont la sortie est prévue en France le 30 novembre 2005..

“Je suis ravi que David Yates soit le réalisateur de Harry Potter et l'Ordre du Phoenix,” dit Heyman. “Il a non seulement une véritable passion pour le monde d'Harry Potter, mais c'est aussi un grand réalisateur doté d'un sens visuel inouï qui saura filmer les personnages avec humanité et compassion.”

49115_6d97​074c253950​4378bb0d9a​de5c7db8            Le 16 janvier 2006 : Audition géante pour jouer dans le prochain Harry Potter !

L'équipe du cinquième volet des aventures du jeune sorcier à lunettes Harry Potter a organisé samedi dernier une audition géante pour trouver la jeune fille idéale chargée d'interpréter Luna Lovegood dans Harry Potter Et L'Ordre Du Phoenix. Luna Lovegood, 14 ans, sera une jeune sorcière excentrique et un peu isolée des autres élèves, mais elle apportera une aide précieuse au jeune Harry se ralliant aux forces du bien pour combattre Voldemort et les Mangemorts…

Des milliers d'adolescentes âgées de 13 à 16 ans ont fait la queue pour passer le casting, certaines ayant même attendu dès la veille au soir dans l'espoir de décrocher le rôle de leur vie. Mais, seules les candidates britanniques et irlandaises étaient autorisées à passer l'audition. Harry Potter continuera d'ensorceler les spectateurs dans l'épisode 5 de la « saga phénomène » dont la sortie est prévue pour l'été 2007. Le tournage du film devrait débuter dès février prochain, sous la direction de David Yates, toujours avec Harry Potter et ses acolytes Hermione Granger et Ronald Weasley alias respectivement Daniel Radcliffe, Emma Watson et Rupert Grint. Espérons que ce prochain opus surfera sur la même vague de succès que les précédents, à l'instar de Harry Potter Et La Coupe De Feu qui a enregistré dès sa septième semaine d'exploitation des recettes magiques d'un total de 277 millions de dollars. La folie Harry Potter n'est pas prête de s'arrêter pour notre plus grand bonheur…

49115_051c​21518e5760​506e4b1536​e9ba7d69            Le 06 février 2006 : Harry Potter 5, c'est parti !

Il y a seulement quelques semaines, le jeune sorcier et tous ces petits copains jetaient un sort dans toutes les salles de France et du monde entier, envoûtant des milliers d'adeptes à travers la planète, et balayant d'un coup de baguette magique les records français de Dark Vador et la revanche de ses Sith. Alors que l'édition DVD d'Harry Potter Et La Coupe De Feu se profile à l'horizon, la folie Harry et la magie Potter reprennent du service, dès le lundi 06 février, pour se créer cette fois-ci à l'ordre du Phoenix, sous la direction du britannique David Yates…

52921_3633​78809c82ef​d572d76d0d​fb164177            Il faudrait vivre sur une autre planète pour ne jamais avoir entendu parler de "celui qui a survécu", avec sa petite cicatrice et ses drôles de lunettes rondes, ou de son ami rouquin et de sa jolie copine bêcheuse… Harry Potter, Ron Weasley et Hermione Granger, les trois héros d'une saga désormais culte, imaginée par l'écrivain britannique J.K. Rowling, ont engrangé des millions dans les librairies, puis les salles, les rayons DVD, jeux vidéo, disques, goodies…

Une auteur qui, au grand damne des fans, a annoncé que le septième roman, prévu pour mi 2007, serait le dernier des aventures d'Harry Potter. Lorsque nous avions rencontré le VRAI Harry Potter, Daniel Radcliffe, en octobre dernier, il nous avait d'ailleurs confié qu'à son avis, Harry allait certainement mourir dans ce dernier opus… Mais nous n'en sommes pas encore là, et la folie planétaire ne va pas s'arrêter de sitôt, puisque c'est aujourd'hui - ou plutôt lundi prochain que commence le tournage d'Harry Potter Et L'Ordre Du Phoenix.

Le casting : Une équipe qui va mettre (une nouvelle fois) le feu...

52921_a19a​68b01e3958​a2768cb5b4​9aed5712            Au programme, un nouveau changement de réalisateur : après Chris Columbus, Alfonso Cuaron et Mike Newell, c'est au tour de David Yates, de nombreuses fois acclamé pour ces pour ces productions télévisées (State Of Play, Sex Traffic…), de mener nos célèbres sorciers à la baguette. A la production, on retrouve David Heyman et David Barron, déjà à la tête des précédents opus, et un petit nouveau côté scénario, Michael Goldenberg, à qui l'on doit Peter Pan et Contact.

Daniel Radcliffe, Rupert Grint et Emma Watson reprennent bien entendu leurs rôles respectifs, rejoints cette année au casting par Imelda Staunton (Nanny Mcphee, Vera Drake) qui incarnera Dolores Umbridge, le nouveau professeur de défense contre les Forces du Mal ; George Harris (L'Interprète) qui sera Kingsley Shacklebolt ; Helen Mccrory (Casanova) Bellatrix Lestrange, la cousine de Sirius Black ; Natalia Tena (Madame Henderson Présente) Nymphadora Tonks, Kathryn Hunter (All Or Nothing) Mrs. Figg, toutes deux membres à part entière de l'Ordre du Phoenix. Et c'est finalement la jeune Evanna Lynch qui interprétera Luna Lovegood, choisit au cours d'un casting géant où plus de 15 000 jeunes filles de 14 ans rêvaient de rentrer dans la peau de cette jeune sorcière excentrique, un peu isolée des autres élèves, mais qui apportera une aide précieuse à notre Harry dans la lutte contre Voldemort et les Mangemorts…

L'histoire : ENCORE plus grand, plus fort, plus sombre…

On avait laissé Harry Potter seul et désemparé à la fin d'un quatrième épisode beaucoup plus sombre que les précédents… Vainqueur du Tournoi des trois - ou plutôt quatre champions, il avait pourtant du faire face à la mort d'un de ses amis, et au retour tant redouté de celui dont on ne doit pas prononcer le nom…

52921_464a​0798f80112​80ca1104ac​32fe11be            Dans l'Ordre du Phoenix, on le retrouve lors de la rentrée des cinquièmes année à Poudlard - où il découvre, dès son arrivée, que la plupart des sorciers préfèrent faire abstraction du fait que Voldemort soit revenu à la vie, alors que toute la communauté est menacée… De son côté, le ministre de la magie, Cornelius Fugde, craint que le vénérable Dumbledore ne mente au sujet des pouvoirs de Voldemort dans le but de prendre son poste au ministère ! Il envoie donc un nouveau professeur de défense contre les forces du mal pour garder un œil sur le directeur de l'école. Mais Dolores Umbridge est loin de préparer les élèves à se défendre contre le retour de Voldemort… Harry Potter, toujours désemparé mais plus tout seul décide de prendre les choses en main, et crée en secret, 'l'armée de Dumbledore', pour former les jeunes sorciers à la fabuleuse et terrible bataille qui se prépare…

Le premier coup de manivelle sera donné lundi aux Leavesden Studios, au Sud de l'Angleterre… Mais patience, la sortie du film est programmée pour le 29 juin 2007 dans les salles américaines… Ce qui vous laisse le temps de relire la saga Harry Potter une bonne dizaine de fois !

49115_3fa9​c53a2d2292​8dab206e2a​e4ba0287            22 mars 2006 - Harry Potter 5 : Gary Oldman (enfin) confirmé au générique !

Après des mois de suspense et d’incertitudes, la nouvelle est tombée : Gary Oldman (Batman Begins) sera bien au générique de Harry Potter Et L'Ordre Du Phoenix dans lequel il reprendra son rôle de Sirius Black, le mystérieux parrain de Harry.

Cette confirmation annoncée hier, permet enfin de boucler le casting, mais relance, par la même occasion, toute une série de rumeurs concernant d’éventuelles tensions entre l’acteur britannique et la Warner Bros.

En effet, loin d’être anecdotique, le personnage de Sirius Black est crucial dans Harry Potter Et L'Ordre Du Phoenix, épisode clé de la saga, marquant le retour du terrible Voldemort et de ses serviteurs. Or, alors que sa popularité auprès des fans et ses performances remarquées dans les deux précédents volets de la saga semblaient lui garantir le rôle de Black dans ce cinquième épisode, Gary Oldman s’était bizarrement retrouvé « évincé » du projet il y a quelques mois. Après déjà six semaines de tournage, le silence du studio concernant le personnage devenait donc plus que surprenant.

Personne n’ose encore se risquer à trouver une explication au comportement de la Warner : tensions ? Coup de pub ?

Quelle qu’en soit la raison, les fans peuvent maintenant dormir sur leurs deux oreilles…

26 mai 2006 - Ça bouge à Poudlard ! Les toutes dernières infos…

Il faudrait avoir vécu dans une cave pour ne jamais avoir entendu parler d’un jeune sorcier avec une cicatrice sur le front…

Harry Potter, héros d'une saga désormais culte, imaginée par l'écrivain britannique J.K. Rowling, a engrangé des millions dans les librairies, puis les salles, les rayons DVD, jeux vidéo, disques, goodies…

D’ailleurs, avouez que vous aussi vous cachez un chapeau de sorcier sous votre lit…

Alors que l'édition DVD d'Harry Potter Et La Coupe De Feu se profile à l'horizon (en vente le 31 mai 2006), la folie Harry et la magie Potter ont repris du service, dès février dernier, pour découvrir cette fois-ci l'ordre du Phoenix dans le cinquième épisode de la saga culte : Harry Potter Et L'Ordre Du Phoenix.

Très rapidement, une nouvelle équipe technique avait été annoncée : après Chris Columbus, Alfonso Cuaron et Mike Newell, David Yates - de nombreuses fois acclamé pour ces productions télévisées (State Of Play, Sex Traffic…) - devenait l’élu choisi pour reprendre l’envoûtant, mais périlleux flambeau. Le réalisateur s’appuyant sur un scénario de Michael Goldenberg (Peter Pan, Contact) et, bien entendu, J.K.Rowling herself toujours consultante privilégiée pour s’attaquer à ce volet crucial de la saga Potter.

A la fin du sombre Harry Potter Et La Coupe De Feu, on avait laissé le jeune sorcier seul et désemparé… Vainqueur du Tournoi des Trois Sorciers, il avait pourtant dû faire face à la mort d'un de ses amis et au retour tant redouté de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Pron​oncer-Le-Nom

58884_8edb​24320281a9​ed3c9d36d9​bd08f121            Dans l'Ordre du Phoenix, on retrouve Harry lors de la rentrée des cinquièmes années à Poudlard - où il découvre, dès son arrivée, que la plupart des sorciers le croit fou et refuse de croire au retour de Voldemort … De son côté, le ministre de la magie, Cornelius Fugde - craignant que le vénérable Dumbledore ne mente au sujet des pouvoirs de Voldemort dans le but de prendre son poste au ministère - envoie un nouveau professeur de Défense contre les Forces du Mal pour garder un œil sur le directeur de l'école. Mais Dolores Ombrage est loin de préparer les élèves à se défendre et se révèle d’une cruauté sans nom… Harry Potter décide de prendre les choses en main et crée en secret « l'Armée de Dumbledore », pour former les jeunes sorciers à la terrible bataille qui se prépare…

Cette histoire, tout le monde la connaît, mais la liste des visages et des noms des acteurs devant l’incarner sur grand écran était plus floue.

Si Daniel Radcliffe, Rupert Grint et Emma Watson reprennent bien entendu leurs rôles respectifs, on a assisté à une valse des professeurs qui ne prend un aspect définitif qu’aujourdhui. Imelda Staunton (Nanny Mcphee, Vera Drake) incarne la cruelle Dolores Ombrage ; George Harris (L'Interprète) est Kingsley Shacklebolt ; Natalia Tena (Madame Henderson Présente) Nymphadora Tonks et Kathryn Hunter (All Or Nothing) Mrs. Figg.

58884_4fb8​7cb9731c15​0c668f8aaa​1b008d4c            Mais, alors qu’on attendait Helen Mccrory (Casanova) dans le rôle de Bellatrix Lestrange, c’est finalement Helena Bonham Carter (Conversation(s) Avec Une Femme et, accessoirement, actuel membre du Jury au Festival de Cannes 2006) qui remporte le rôle de la terrible et démoniaque cousine de Sirius Black.

Du côté des plus jeunes, plusieurs nouvelles têtes font leur entrée : Evanna Lynch interprétera l’excentrique Luna Lovegood, James Walter sera Sirius jeune, quant à James Utechin et Alec Hopkins, ils incarneront respectivement les jeunes Lupin et Rogue.

Quand retrouverons-nous Harry sur nos écrans ? Le tournage se poursuit jusqu'à la mi-mai, date à laquelle il sera interrompu afin de permettre aux acteurs de passer leurs examens de fin d’année. Il devrait ensuite reprendre en juillet et s’achever aux alentours de la fin du mois d’octobre.

Souhaitons-nous bon courage et beaucoup de patience puisqu’il faudra attendre (au minimum !) jusqu’au mois de novembre 2007 pour découvrir Harry Potter Et L'Ordre Du Phoenix sur les écrans français… 2007 qui sera également l’année de publication du septième et dernier volet de la cultissime saga…


 

img_140240​_1-9440331​27Voici emma bébé ( je ne comfirme rien c juste ce que j'ai lue). Je l'a trouve mimi et vous ?

emma-watso​n-drinking​-corona

img_135714​_1-944026d​1e

img_135714​_2-944028d​7a
On voit sur ces photo emma watson en train de boire une boisson alcolisée.Il y a eu tout un scandale quand cette photo a été publié .je ne trouve pas ca normal.Je pense qu'a son age emma est assé grande pour boire ce quel veux.
                 vous en pensez koi vou?

Emma Watson a 16 ans aujourd' hui !!! ( c pas un scoope tt le monde le sait ) .Eh oué ya 16 ans emma naissé , venait de nêtre ou allé nêtre. Alor on lui souhaite un ..
ANNIVERSAI​RE

EmmaWatson​_ValiantPr​emiere2005​0301

353837-943​89618e
353838-943​89921c
353839-943​900f5d
353840-943​901322
On dirait quelle revien( ou quelle va ) des awars elle a la meme robe



_39626325_​watson_pa_​300x245
potm04
emma%20wat​son
 

Emma aussi fé carnaval... la preuve .( elle est tro belle vous trouvé pas ?!? )