S'abonner à ce blog

ce soir le portugal va jouer contre la belgique il faut trop qu'il gagne !!!! si il pouvais faire comme la derniere fois contre la belgique un petit 4.0 ils ont sont cabablent !!!
!!!portugal em forca!!!
ps: allez la france ki joue ossi ce soir !

Maddie a 4 ans , elle est anglaise et durant
les vacances qu'elle passait au portugal elle a été enlevé !!!

Ce drame qui rapproche le gouvernement
portugais et brittanique a beaucoup touché Cristiano
Il a donc fait un appel dans laquel il pousse le
coupable a se rendre et fait appel a témoin

afin d'aider les autorités de son pays a retrouver la fillette !!!

Vidéos :
aqui // aqui

Ba ouai ! Le Portugal a gagné 4 a 0 contre les belges samedi ! Crisitano s'ai vengé du grdiens belge ki a di mardi dernier " il faut que des la 2 eme minutes on casse cristiano ronaldo pour qu'il sorten sur une visière" pfff n'importe de quoi ! Donc pour se vengé il a marqué 2 but !sa cartonne  !grave

allé ! viva portugal ! et il faut que mercredi il gagne contre la serbie !
portugal em forca !

712666112_​smallLe Portugal, par deux éclairs de Simao, puis Ricardo Carvalho, a pris finalement le dessus (2-0) sur un Brésil trop brouillon et a infligé à Dunga sa première défaite en tant que sélectionneur, mardi à l'Emirates Stadium de Londres.

A l'issue d'un match joyeusement débridé en première mi-temps, puis un peu plus haché en seconde période, le Portugal a remporté son deuxième succès d'affilée sur le Brésil après celui de 2003 à Porto, le 4e seulement en 17 confrontations.

Les deux équipes, pleines de bonnes intentions offensives, démarraient la rencontre tambour battant, mais pêchaient par une finition souvent approximative.

Le Brésil ouvrait les hostilités par Elano, dont le joli coup franc était boxé en corner par Ricardo (5), puis par Sobis (14), contré à son tour.

Le Portugal répondait par des raids rageurs de Cristiano Ronaldo sur la droite, mais les dribbles du "bad boy" de Manchester ne suffisaient pas à créer la brèche, même s'ils poussaient Edmilson à commettre une faute sanctionnée d'un avertissement (33).

C'est toutefois le Brésil qui se montrait le plus dangereux avant le repos. Sur un coup franc d'Elano contré, le défenseur Lucio reprenait du gauche et était tout près d'ouvrir le score mais sa frappe touchait le dessus de la barre de Ricardo (43).

Le match devenait plus haché après la pause, comme souvent en amical, en raison des nombreux changements que se permettaient les sélectionneurs Scolari et Dunga.

La sortie sous les sifflets de Cristiano Ronaldo remplacé par Simao (63) réveillait un peu le public.

Il était peut-être écrit que dans l'antre des "Gunners" d'Arsenal, l'équipe la plus joueuse allait l'emporter et à ce niveau-là, c'est le Portugal qui se montrait le plus convaincant.

Sur un mauvais dégagement du gardien brésilien, la défense portugaise interceptait et lançait Quaresma côté droit, dont le centre trouvait Simao, qui se débarrassait de ses chaperons et trompait enfin Helton d'une belle reprise du droit dans le petit filet (82).

Sur une action quasi-identique, c'était au tour d'un défenseur de doubler la mise. Après une jolie passe de Quaresma, encore dans le coup, Hugo Viana centrait de la droite pour Ricardo Carvalho qui se couchait et expédiait de volée un tir croisé sur lequel Helton était impuissant (89).

Le défenseur de Chelsea pouvait sortir dans la foulée et fêter avec ses coéquipiers son statut de premier tombeur du Brésil de Dunga, qui dirigeait pour la 7e fois mardi la Seleçao.ps:je sais pas si vous avez remarqué mais cristiano c'est enfin coupé les cheveux

VOila !!!Lundi c'etais l'anniversaire de critiano ronaldo !!!!!

!!!feliz aniversário cristiano ronaldo !!!

!Luiz-Felip​e-Scolar
 Le sélectionneur du Portugal stoppera ses fonctions en 2008.
 
 
Luiz Felipe Scolari a décidé qu’il stopperait ses fonctions de sélectionneur du Portugal après l’euro 2008.

"Il est logique et normal que mon contrat s'achève au terme de l'Euro 2008. Le travail d'un entraîneur est limité à une période de maximum cinq ou six ans. Chaque fois que ce délai est dépassé, cela engendre des problèmes." a-t-il déclaré.

Le Brésilien est le sélectionneur depuis janvier 2003. Il a décroché la finale de l’euro 2004 et une demie-finale de la coupe du monde 2006 avec le Portugal. Avant cela, il avait été champion du monde 2002 avec le Brésil.

                                   Foot - POR : Ronaldo sportif de l'année            Pour « son importante contribution à l'expansion du football portugais à travers le monde », Cristiano Ronaldo, le footballeur portugais de Manchester United, a été distingué dimanche par le quotidien sportif portugais A Bola, comme le sportif portugais de l'année. Il succède à l'attaquant du Benfica Nuno Gomes. Ses dernières performances avec les Red Devils ont sans doute contribué, sinon conforté ce plebiscite. Cristiano Ronaldo a été auteur, samedi contre Reading (3-2), de son troisième doublé d'affilée en championnat.

sas_formatid=632;             // Format : rectangle 300x250                        sas_target='';                // Targeting                        SmartAdServer(sas_pageid,sas_f​ormatid,sas_target);                                                                                                    « Je suis très heureux de ce que j'ai réussi à réaliser jusqu'à présent. J'ai marqué des buts et aidé mon équipe à gagner. Je veux continuer à ce niveau en 2007 », a déclaré le joueur au quotidien sportif. Ronaldo a également reçu les félicitations de son entraîneur en club, Alex Ferguson : Il « fait déjà partie du groupe des meilleurs joueurs au monde ».            

Ils sont pas classe tous les deux ensemble on risque plus voir souvent sa vu que le pti fogo est parti ! snifff!!!!!
1915_93080​8662_portu​galsoccert​eam01_H142​558_L

1915_16577​8755_algar​ve0_H20473​6_La le pauvre chou summergé par les fans ! lol! vu la maison de deriere c'est peu etre au portugal !!!

A moi je suis trop contente !!! j'ai enfin eu mon maillot de cristiano ronaldo j'adore !!!