Cho-Yaoi

S'abonner à ce blog

Salut !


eureka-sev​en-large-4​319087ad9

(Merci lola111096 pour le montage, il est magnifique ♥)

Pour une nouvelle année, il fait un super beau temps.


Tout d'abord bonne année 2013 à vous tous, alors comme je sais comme pleins de monde en profite pour faire des news sur leur blog, et bien je vais faire la même chose. Je vais faire que des fictions, si vous voulez je suis inscrite sur un site spéciale "De plume en plume", site spécial pour des écrivains, vous pouvez y faire un tour il y a vraiment des grands artiste dedans. x)

Pour ma fictions, je ne vais pas l'écrire la suite de mon histoire aujourd'hui mais demain, parce que aujourd'hui je suis encore un peu dans les gaz, oui je suis comme vous, je fais la fête avec des amis et je bois un peu (juste un peu hein). xD (Non mais je suis une grande buveuse, si vous ne savez pas encore, mdr).

Mon blog date de 4 ans, 4 ans déjà. Alors pour cette année qui va suivre, je vais vous postés des fictions que j'avais fait et qui date un peu. D'ailleurs ce ne sont que des histoires de romance ou de Yaoi (/!), je vais prévenir aux fan de Yaoi que la fiction qui va suivre sera interdit aux moins de 13 ans (pour scène trop...voilà quoi). C'est pas pour vous choqués non plus mais c'est quand même un Yaoi alors il faut bien qu'il y est des scène "spéciale" dedans sinon ce sera nul.

Bon pour l'année qui va suivre je vais posté plusieurs fictions de "moi" évidemment mais qui seront bloqué par "commentaire", car mes fictions à la base sont "protéger".

Une liste de fictions que je vais postés :


- Sorry, I love you (Yaoi).
- C'étais nous.
- Amour perdu
- Le pacte.
- Avenue du Paradis.


Voilà, je vais vous faire des résumer, mais si vous voulez me donner un avis ou autre (exemple : me félicité ou avoir la suite au plus vite) Commentaire ou mp. Mais mes plus de 20 fans de ma fiction "Amour perdu" me le dise par mp, mais pour ma fiction 10 la moitié me l'on dit par commentaire.

D'ailleurs, je veux dire à mes fans, je vous remercies, sérieusement je ne pensée pas avoir autant de fan en même pas 4 mois. C'est vraiment incroyable d'avoir autant de fan comme ça, parce que 20 fans c'est pas petit non, c'est quand même 20 personne quoi. Sérieusement je suis super contente d'en avoir de plus en plus, surtout ce mois-ci j'en est eu 4 nouvelles, vraiment je vous remercies. Vous me donnez en plus de ça le courage de continué mes fictions. Je suis très contente d'en avoir autant, halàlà. x)

" Etre auteur c'est bien plus que d'aligner des mots. C'est un travail de chaque instant, de chaque seconde. C'est un travail d'observation, d'empathie, d'introspection avant d'être un travail d'écriture. "


- En attente de news -