S'abonner à ce blog
calli_attha » calli_attha » pour ne pas te perdre » Pour ne pas te perdre: introduction

Pour ne pas te perdre: introduction

Pour ne pas te perdre

Auteur : junon2

Paring: Asuran Zala et Cagalli Yulla Attha

Genre : romance

Disclaimer : Tous les personnages et les lieux appartiennent au créateur de Gundam seed (désolée, j’ignore son nom  ) ou à la firme qui produit l’animé, Sunrise je pense, sauf l’intrigue qui elle est à moi.

Résumé : histoire d’amour Hum, sérieux ! Quand on aime, il vaut mieux le dire et c’est ce que Asuran va découvrir avec l’aide de Kira, mais celle qui l’aime va-t-elle lui rendre ses sentiments ? Et puis ne risque-t-il pas de la perdre à attendre sans rien faire ….

Avertissement : il y aura un lemon dans les chapitre avenir, soit dans le dernier ou l’avant dernier je ne sais pas encore. Univers alternatif en quelque sorte , se passe dans une école, un lycée appelez ça comme vous voulez, pour moi c’est une école secondaire.

Note de l’auteur :

1)Asuran a 18 ans et est en dernière année, soit 6ème secondaire en Belgique

2)Cagalli a 16 ans et est, ben en Belgique en 4ème et en France en 3ème je pense ; bref 2 classes en dessous.

3)Kira n’est pas de la famille de Cagalli c’est juste le meilleur ami d’Asuran et ils sont dans la même classe.

4)Asuran est le mec le plus populaire et un des plus riches de l’école, celui qui n’a pas à chercher pour avoir une petite amie. Il ne reste jamais longtemps avec une fille, maximum 2 semaines. Pour vous rassurez : les gentes demoiselles le savent bien et il sait très bien pourquoi elles sortent avec lui. C’est plutôt du genre relation sexuelle que amoureuse. Il est amoureux d’une fille avec qui il n’est pas sorti.

5)Cagalli est une fille simple, de famille normale et qui a peu d’ami mais des bons. Le genre de fille que l’on ne remarque pas vraiment mais elle n’est en aucun cas rejetée ou souffre douleur. Comme beaucoup de filles, elle a un faible pour le « prince » de l’école.

6)Lacus sort avec Kira depuis 1 an.

POV Asuran et POV Cagalli

Dédicacée à Mel-chan que j’adore et que j’espère qu’elle va aimer. Gomen sai de t’avoir fait attendre très chère amie… Pour me faire pardonner, ce sera une poly shoot au lieu de la one shoot initial -


Voilà, bonne lecture.