S'abonner à ce blog
calli_attha » calli_attha » une éternité avec toi » Une éternité avec toi: introduction

Une éternité avec toi: introduction

Une éternité avec toi …

Auteur: junon2/ennostiel/cagallifangir​l

Paring Asuran Zala et Cagalli Yulla Attha

Genre: romance/drame

Rating: T

Disclaimer : Tous les personnages et les lieux appartiennent au créateur de Gundam Seed (Fukudama) ou à la firme qui produit l’animé, Sunrise je pense, sauf l’intrigue qui elle est à moi.

Résumé: un père célibataire et une jeune femme marquée par son passé vont se rencontrer, apprendre à se connaître … peut-on construire une relation quand on a appris à douter de l’autre ? En tout cas, ils vont essayer de se reconstruire et de se faire confiance…

Avertissement : aucun sauf si pour vous la stérilité est un problème

Note de l’auteur :
2 choses :

Cagalli : 23 ans, divorcée, est abandonnée par sa famille suite à son divorce. Elle essaie de survivre tant bien que mal et de se reconstruire une image positive. Elle travaille comme serveuse dans un petit bar. Elle a un très lourd passé de femme battue et abusée, sa confiance en la gent masculine est nulle sauf une exception. Elle souffre d'une petite maladie.

Asuran : 28 ans, père célibataire d’une petite fille, Sakura, qui a 4 ans. Il a vécu une relation intense avec une jeune femme qui l’a quitté et a abandonné leur enfant à sa naissance. Il est très épaulé par son entourage mais ne fait plus trop confiance aux femmes.

POV changeants : POV Asuran et POV Cagalli

Bonne lecture

Merci à Tidoo pour la correction et un merci spéciale à Mi-chan pour son aide

Fic dédiée à Tidoo pour sa patiente et ses nombreuses corrections