S'abonner à ce blog
buzzvideo » buzzvideo » Streaming » Strmer : Le meilleur site pour regarder des films

Strmer : Le meilleur site pour regarder des films

Puisque le streaming vidéo devient plus le moyen privilégié pour les DVD et les Blu-rays, plus de gens se tournent vers les médias en ligne pour leur visionnement de film. Trois des sites les plus populaires de streaming vidéo pour les longs métrages sont Netflix, Hulu et, croyez-le ou non, YouTube. Netflix perçoit une taxe d'abonnement, et les applications de Hulu et autres outils sont difficiles d'accès. YouTube? C'est loin d'être simplement un site d'affichage de vidéo amateur plus. YouTube offre une grande variété de films, y compris les loyers libres et à faible coût, et les meilleurs choix d'outils de médias sociaux pour partager vos expériences de visionnement.

Il ya deux endroits où vous pouvez trouver des longs métrages sur le site strmer.com: la file d'attente des films (ou Strmer Movies) et les canaux de l'utilisateur. La file d'attente des films, des listes de films proposés par Strmer , contient à la fois les locations à prix et free-to-regarder des films. Location prix vont aussi haut que 3,99 $ film et aussi bas que 1,99 $. Si vous cliquez sur le lien "Films", situé en haut de chaque page ou presque Strmer , une page s'affiche avec un menu déroulant des catégories dans lesquelles quand on clique plusieurs catégories pour les films apparaissent comme les nouvelles versions, différentes catégories de genre comme l'animation et la science-fiction , et, bien sûr, des films gratuits. Comme avec la plupart des sites de location de vidéos en streaming, vous devez avoir un compte pour louer des films. Vous pouvez facilement créer un compte gratuitement en cliquant sur « Créer un compte » en haut de la page. Vous n'avez pas besoin d'un compte pour regarder des films gratuitement.

Alors que Hulu offre plusieurs des mêmes films gratuits comme Strmer , Strmer Movies propose ceux qui ne peuvent pas être trouvés sur Hulu parmi beaucoup d'autres sites concurrents. Certains d'entre eux sont des drames d'action classique comme de 1956 "Rod Hot Girl", la récompense d'aujourd'hui gagner romans comme le film indépendant "Demain, c'est aujourd'hui », et des documentaires instructifs et divertissants tels que "Le 2e Assassinat de JFK" et "S'étendant de Grace: L' Conséquences de la périurbanisation ".

Outre la variété de films que YouTube Movies offres, certains des films sont livrés avec des fonctionnalités supplémentaires telles que les documentaires behind-the-scenes que vous pouvez consulter gratuitement, même si vous ne voulez pas regarder le long métrage, comme il est expliqué dans l'aide de YouTube centre. YouTube Film Extras est situé au bas de la page d'introduction / synopsis du film qui apparaît lorsque vous cliquez sur le lien de la vidéo. Cette page est utile pour les utilisateurs qui veulent en savoir plus sur le film avant de le jouer.

Vous ne trouvez pas le film que vous voulez dans la file d'attente des films? Est-il un de ces rares films inconnues par la plupart du monde? Il ya une bonne chance que vous trouverez dans l'un des milliers de canaux d'utilisateurs de YouTube. Si vous utilisez l'option Parcourir, YouTube va rechercher des films à la fois chez les utilisateurs de les canaux - qui sont essentiellement des usagers des pages de profil que les utilisateurs sauvegarder les liens vidéo pour, comme YouTube Centre d'aide exlains - ainsi que la file d'attente des films. Mais soyez prévenus, pas nécessairement tous les utilisateurs ont obtenu la permission d'afficher ces films qui sont plus susceptibles droits d'auteur et peuvent donc être retirés par les producteurs ou les administrateurs de YouTube à tout moment. Mais ces chaînes sont de bonnes sources pour trouver des films ne sont pas offerts dans YouTube, Films surtout plus obscurs qui sont d'intérêt pour le public de niche comme la plupart des faire-pour-TV Marvel Super traits de héros des années 70, pré-1980 B- films classés comme "royaume des araignées » de 1977 et de nombreux britanniques studios Hammer films d'horreur des années 60. La meilleure façon de rechercher des longs métrages par les voies de l'utilisateur est de cliquer sur "Parcourir" dans la partie supérieure de chaque page YouTube et tapez le titre du film dans la boîte de recherche.

La bonne chose à propos de canaux utilisateur est que si vous voulez que les films ont organisé une certaine manière, comme par genre ou par an, vous pouvez organiser vous-même en les ajoutant à votre propre chaîne YouTube que vous pouvez facilement créer, après la mise en place d'un compte. Par exemple, YouTube Movies n'a pas de catégorie pour les films réalisés indépendants. Vous pouvez faire votre propre catégorie de ces films sur votre canal en créant une playlist pour eux et qualifiant "Films Indie" ou autres. Mais si un film provient du canal d'un autre utilisateur vous pouvez vérifier le copyright du premier film en visitant le site du studio ou en communiquant avec le studio.

Alors que certains sites de films en streaming ont une petite sélection d'outils de médias sociaux pour partager votre expérience de visionnement, YouTube a une des plus importantes. En plus de pas moins de 10 boutons de médias sociaux tels que Facebook et Twitter de de, et l'option de messagerie commune et la boîte de commentaires, YouTube a ses propres boutons de notation. Alors que de nombreux sites comme Hulu n'ont qu'un bouton Facebook Like pour évaluation de la qualité d'un film, YouTube a à la fois une Like et un bouton Dislike à cet effet.

En cette ère de diffusion multimédia en continu lorsque DVD et Blu-Ray de vacances sont en voie d'extinction, YouTube est le meilleur et le plus économe du chemin à faire pour regarder des films de pleine longueur. Non seulement vous êtes plus susceptible de trouver ce que vous cherchez, mais vous avez aussi plus de contrôle sur la façon dont vous organisez vos films. YouTube a aussi un meilleur choix des outils de médias sociaux pour partager vos films préférés.