S'abonner à ce blog
boogiee » boogiee » PARIS-BREST » ELIE GUILLOU fait son Paris-Brest

ELIE GUILLOU fait son Paris-Brest

                                  Un Paris – Brest, s’il vous plait !!! Ou l’itinéraire d’un musicien en devenir…



« Tous les actes de résistances efficaces sont nés d'une initiative locale et plus elle est locale plus elle est forte » (Jean Ziegler)


Qu'est ce que le "Paris-Brest" ?


C'est une "tournée" qui se déroulera du 5 mai 2009 au 3 juin 2009 dont le principe est de rallier Paris à Brest en 30 jours (30 étapes) en faisant un concert par jour dans chaque ville d'arrivée.

Les 600 kms seront parcourus majoritairement à pied à raison d'environ 25 kms par jour.

Les lieux de concerts seront les plus variés possible : bar, MJC, rue, lavomatic, entreprise, maison de retraite, club de ping pong, chez des gens, école etc...

Le but de l'opération est d'aller à la rencontre de différentes sortes de public, de multiplier les passerelles avec les lieux, les gens, les artistes, les mentalités que l'on rencontrera lors de notre périple.

Plus personnellement, il s'agit pour moi d'un retour à mes racines paternelles visant à réunir et à solidifier ma vie d'aujourd'hui (Parisienne) avec mes origines (Bretonnes).

Elie Guillou

Vous voulez suivre ELIE sur son PARIS-BREST, alors n'hésitez pas à vous rendre sur: http://www.myspace.com/guillou​elie pour suivre son itinéraire.


M. *graphisme de h.elvin et photos de Max Hureau