Blood Lotus

In the green sea

 
S'abonner à ce blog

amnesia-60​0-1394492-​43814458ff
Cet anime s'inspire du jeu Amnesia d'Idea Factory.
de Yoshimitsu OHASHI
12 épisodes
date de sortie: 2013

Description:
L'héroïne (qui n'a pas de nom) fait un jour un malaise au café où elle travaille. A son réveil, elle ne se souvient plus de rien, mais peut désormais voir un être étrange du nom d'Orion. Ce dernier réussi à la convaincre de ne parler de son problème de mémoire à personne, afin de pouvoir retrouver ses souvenirs grâce à des situations déjà vécus.

Le problème, c'est que les garçons travaillant avec elle ne sont pas dupes et se posent rapidement des questions. L'un d'entre eux, Shin, est particulièrement suspicieux et essaie de comprendre ce qui ne va pas chez elle. Mais l'héroïne se méfie de lui, surtout depuis qu'elle se souvient qu'il lui a avoué avoir tué quelqu'un ! Mais est-ce bien un souvenir ?

J'ai regardé les cinq premiers épisode et j'y comprend que dalle, franchement je m'attendais a mieux. Je trouve que l'histoire n'a pas de sens en plus d'avoir une héroïne super cruche, l'histoire ne coïncide pas un jour elle est avec un mec un autre elle est avec un autre alors qu'elle amnésique. Par contre j'adore le graphisme, et les yeux des personnages qui est très original qui étrangement ressemble a ce de l’héroïne dans Uta no Prince sama serait-ce su plagia ??

 
Qui a vu cette animé j'aimerais bien avoir votre avis :D