S'abonner à ce blog

Histoire au fealling

Salut salut ^^ Alors voilà j'adore écrire mis je ne partage quasiment jamais mes travaux. Donc je vous partage ici le début d'une histoire que j'ai écrite sur un coup de tête sans aucuns scénario X).


Un ciel rose parsemé de nuages, une légère brise de printemps, de grands arbres fruitiers verdoyants, les pâquerettes dansantes, l'herbe grasse sous mes pieds nus, je n'avais moi même aucune idée de là où je me trouvais

La tête me tournait et ma vue se brouillait par moment, je cherchais alors ma sacoche afin d'en tirer un quelconque remède pouvant me soulager mais elle avait disparue tout comme le reste de mon équipement. J'étais désormais pourvue d'une armure totalement différente : ma poitrine était compressée dans un corset de métal bleu et argent retenu par une sangle liée à une épaulette à première vue solide, un simple dessous noir surmonté de tassettes assorties au corset couvrait le bas de mon corps, mes pieds nus eux, étaient noircis de terre.
Je sentais un léger chatouillement au bas de mon dos et y envoyai donc la main. Je sentis alors de l'isos, un métal flexible découvert sous peu. Intriguée par cette matière peut commune je décrochai cette objet de mon dos : je tenais à présent un imposant fouet dans mes mains. Jamais je n'avais vu une telle arme, on pouvait presque ressentir sa puissance rien qu'en la regardant.
La douce chaleur du soleil couchant réchauffait mon visage alors que j'errais dans cette nature infinie, ou presque :un gigantesque volcan écrasant un paysage mort à la terre sèche et aux souches calcinées s'étalait sous mes yeux. Cette étendue apocalyptique débutait subitement par une démarcation nette entre l'herbe et la terre. Je marquai un temps d'hésitation avant de poser mon pied sur le sol presque brûlant.