S'abonner à ce blog

Chapitre 15

470837_012​41422506
Chapitre 15 : Vérité Dévoilée ...


Belkiss sortit pour chercher Mark :
Belkiss : oh je le trouve pas, où serait-il ? Mais pourquoi kotaro a dit ça ? peut-être qu'il m'aime ! Mais n'importe quoi ! Ah tiens sarah au téléphone !
Belkiss : oui ? ^^
Sarah : Mais où es-tu Kikiss ? ça fait 1 heure que je t'appelle et tu réponds pas, qu'est ce qu'il ya ?
Belkiss : oh ! Tu vas pas croire ce que je vais te raconter ! allez viens à ma maison, et je te raconterai tout.
Sarah : Entendu ^^

Belkiss Avec Sarah :
Sarah : Tu m'a même pas dit ça !
Belkiss : Mais ne commences pas toi aussi ! Qu'est ce que je vais faire mnt, Mark pense que c'est vrai tout ça !
Sarah : Qui c'est ?
Belkiss : Saraah !!
Sarah : allez je plaisante :) euh.. pourquoi pas l'appeller ? il va sûrement t'écouter Kikiss !
Belkiss : oui ^^
Belkiss prit le portable mais elle le posa ensuite par terre.
Sarah : ça va Kikiss ?
Belkiss : Non non je peux pas faire ça, je peux pas l'appeller.
Sarah : Okey, ntk pas, tout va s'arranger demain, tu vas voir
Belkis : oh ...on dort ?
Sarah : ok ^^
Sur Woolich :
Sakura (énérvé;) : j'en crois pas mes yeux : vous êtes des bons a rien !! comment avez-vous pu la laisser partir !? Idiots !
Mère : désolée, désolée
Père : c'était à cause de ce Sardon, il a réussi à arrêter le temps...
Sakura : taisez-vous !! Il me faut un nouveau plan !! oh Bakas !je peux pas compter sur vous !!
A l'école :
Sarah (en s'adressant a Belkiss): Regarde Kikiss, la nouvelle jupe de Anny; trooop Tooop ! J'adoore
Belkiss : --'
Sarah : Eh ! tu m'écoutes ?
Belkiss : oui bien sûr !
Sarah : Alors qu'est-ce que je viens de dire ?
Belkiss : Alors qu'est-ce que je viens de dire, nn ?
Sarah : oh Kikiss ! qu'est-ce que t'as ? ça va ?
Belkiss : non, il m'a même pas appelé !! il me déteste mnt !
Sarah : Dis pas ça !
Le maître : Sarah, Belkiss, vous allez terminer votre conversation dehors !! sortez vite !
Belkiss et Sarah : oh ! --'
______________________________​_______________________
Sarah : allez Kikiss, tu vas lui parler mnt !!
il faut que tu lui fasses comprendre !!
Belkiss : Méeuh...
Sarah : Pas de mais !!!!!
Belkiss : Mais il est où ?
Sarah : Sûrement dans le jardin allons voir ^^
Belkiss : ok..
Au Jardin :
Mark (triste) : T.T pourquoi ? pourquoi tu m'a trahit ? et moi qui croyais avoir trouvé la fille de mes rêves.. Oh je déteste ce Kotaro !
Rimo : et pourquoi tu détestes ce Kotaro ?
Mark : Ah grande cousine ! depuis combien de temps t'es là ?
Rimo : dis moi ? pk tu détestes ce Kotaro ? mon Mark adoré ?
Mark : bah je viens de découvrir que ce Kotaro a couché avec ma petite copine !
Rimo : T'es sûr ?
Mark : Non.. j'étais choqué alors je suis sorti de la chambre sans écouter l'explication de ma tite Kikiss !
Rimo : Bah tu sais ? il faut que tu l'écoutes aprés tout ! pour pouvoir tout arranger !
Mark se jette dans les bras de Rimo
Rimo : M..mais.. arrête. Tu pleures comme un bébé la !
Mark : c'est parce que je l'aime !et je veux pas la perdre !
==> Belkiss et sarah
Belkiss : ??
Sarah : Eh toi ! tu t'amuses bien avec deux copine ? t'as pas honte ?
Belkiss : j'en crois pas mes yeux, elle le serre dans ses bras et c'est lui qui était furieux quand...
Mark (en lui coupant la parole): Premièrement, c'est pas ma copine, c'est Rimo ma grande cousine. Deuxièmement, oui je suis furieux parce que t'a couché avec ton kotaro !
Belkiss : c'est pas Mon Kotaro, c'est qu'un ami d'enfance qui avait besoin d'aide !
Mark : Ah oui de l'aide ? Pour coucher avec toi ? et c toi la ptite fille généreuse qui l'a aidé ? tu l'a bien aidé J'éspére !
Belkiss : c'est pas vrai : j'ai pas couché avec lui, enfin j'ai dormi sur le même lit que lui, oui mais on a rien fait, au moins, je l'ai pas serré dans mes bras comme tu fais avec ta nouvelle copine !
Mark : Mais qu'est-ce que tu racontes ? C'est Rimo ma grande cousine à la fin !!
Belkiss: Si tu me crois pas, alors je ne te crois pas non plus !
Mark : Qui a dit que je te crois pas ?
Belkiss : hein ?
Mark : je te crois mnt ! tu sais Kikiss ? peut-être qu'on a autant de problèmes parce que tu me fais pas confiance !
Belkiss : Euh.. Mais toi aussi tu me fais pas confiance !
Mark : Tu vas essayer de me faire confiance alors ?
Belkiss (sourit): Oui ^^
Mark : donne-moi ton doigt !
Belkiss : hein ?
Mark : C'est comme ça qu'on fait une promesse a Tokyo !
Belkiss : Okey ^^
Mark : répète aprés moi :
Yubikirigemman Harisembon!
Belkiss : ça veut dire quoi ?
Mark : en anglais c'est (Pincky swear ! cross my heart)
Belkiss : Mark !
Mark : humm ?
Belkiss : je t'aime...
Marck : moi aussi, allez je t'accompagne chez toi ok ?
Belkiss : ok ! ^^
Sarah : Mais.. euh.. on m'a laissé toute seule avec une fille que je connais pas !!
Rimo : ?? ntk pas !je vais pas te manger mon ange !
Sarah : m'appelle pas (ton ange)
Rimo : Okey mon ange ? on rentre ?
Sarah : aidez-moi!!!
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Quelque part:
???? : Eh ? où vas-tu comme ça jeune homme ?
Kotaro : vous voulez quoi ?
??? : c'est clair non ?
Kotaro : laissez-moi tranquille, je vous donne pas mon violon !
??? : Attrape-le !
Belkiss et Marck passent devand lui :
Mark : regarde c'est kotaro !
Belkiss : ah !! ce sont les hommes dont il m'a parlé !
Les hommes le prennent et s'éloignent...
Belkiss : Mais il est où ?
Mark : on a même pa pu l'aider le pauvre !
Belkiss : oh !!!... :(
A suivre :

Kotaro ? il est où ?
qu'est ce qu'il va passer dans la prochaine fois ?
laissez 10 com's pour le savoir ^^
Arigato - Nya ..

______________________________​______________________________​______
Les derniers commentaires
belkiss-zoey
21 août 2009 à 20h59
 
Eu oui !
^^
yasmi t'a remarqué ça aussi !
ba oui psk c toi qui l'a choisi ^^
Da-capo
22 août 2009 à 13h30
 
hihi ^^
lily992
30 août 2009 à 17h55
 
g supprimé mn skyblog
belkiss-zoey
30 août 2009 à 19h18
 
ah !!mais pourquoi ??
Profil supprimé
Yeb27ly 31 août 2009 à 16h07
 
coucou la suite de mon histoire en ligne ^^
lily992
31 août 2009 à 16h52
 
ché po