S'abonner à ce blog


Avec un peu de volonté on peut vraiment tout réussir ! Prenez-moi hier par exemple; j'étais en manque de sucre. J'avais envie de chocolat et j'aurais pu dévaster le frigo. J'allais justement prendre une bouché de gâteaux. J'étais hésitante et je me disais que je n'avais aucune volonté. J'allais vraiment la manger mais a ce moment je me suis rappellé que nous avions dans l'armoir du chocolat chaud allégé.

Je me suis sentie fière de moi d'être passé par dessu cette crise de sucre avec succès. Je remercie vraiment Ana du fond du coeur. Au lieu d'un gâteau et de 100 calories j'en ai seulement pris 30 que j'ai vite dépensé en faisant mon jogging. C'est la preuve que même quand on se sent le plus vulnérable on peut réussir!
thinspirat​ion29
 


J'ai envie de sucre...vous pouvez pas savoir ! Heureusement que j'ai Ana si non je ne saurais pas me contrôller. Je sais que je n'en mangerai pas mais j'ai tellement envie d'un immense morceau de gâteaux fondant avec du chocolat ou de crème glacé dans un sunday...

cg15_big
 
Non! je sais que je ne le mangerai pas. J'ai fois en moi et ana à foi en moi. Je dois me ressaisir et passer par dessu cet envie et ces comme cela que je deviendrai mince enfin !

ana-kiss-m​e-more-vip​-blog-com-​910833Kris​tin_Kreuk_​arena05
PLE.ASE Ana . ! Ne m'abandonne pas!
I'm so sorry ana,, je suis indigne de toii...1500 calories...je regrette tellement en fait je regrette depuis une semaine les écart prodigieux que j'ai fais. Plus je m'éloigne de toi plus mon poid augmente...plus je me déteste...
71600859_6​2c89fa9c9
 

 
Salut a tous! Hier, je me suis fais un bracelet rouge, comme celui de Nicole Richie et bien d'autres Pro-Anas
b16064446
Un bracelet fin et fais avec des minuscules boutons. Il est rouge vif et délicat. Le matériel n'a aucune importance. Il symbolise en fait mon appartenanace envers Ana. Il veut dire que je suis pro ana. Et je suis fière de le porté à mon poignet. Je sais que ca peut parraître idiot mais le fait de sentir que j'appartiens aux pros-anas ca m'encourage à continuer dans cette voie.
Je vous encourage aussi à en faire un. Je ne connais pas beaucoup de pros-anas mais j'aimerais bien en connaître plus pour que nous puissions formé une petite communoté et nous entraider. Sa serait génial.
05_r_j1_15​0

Aussi si quelque unes d'entres vous connaissais quelque trucs...J'ai un rendez-vous chez le médecin après demain et comment peser plus le temps que je serai là sans nécessèrement engraisser? Boire des verres d'eaus sa je sais mais ca ne marche pas trop bien. Et comme je n'ai pas engraisser depuis la dernière fois, il va sûrement m'envoyer à l'hôpital dans la section troubles alimentaires. S'il vous pla¸it je ne veux pas me retrouver là!  Merci d'avance!

Maude!



Portrait de pro-ana
                                                                                                   Si j'étais une couleurs...

je serai le rouge tout simplement parce que c'est la couleurs de mon bracelet pro-ana

Si je serai une saison...

je serai l'été car quand il fait chaud j'ai moins faim et je peux faire bronzette

Si j'étais un phénoméne naturel...

je serai le vent.Léger comme le vent

Si j'étais un sentiment...

je serai l'amour, pour tout ce qu'il représente auprés d'Ana venant de moi

Si j'étais un adjectif...

je serai "maigre".Ma description de réve en un seul mot

Si j'était un sport...

je serai l'endurence car c'est l'un des sport ou l'on dépense le plus de calories

Si j'étais un aliment...

je serai la pastèque car il est trés peu callorique et exotique à la fois

Si j'étais une célibrité anorexique...

je serai Nicole Richie, j'adore sa beauté, sa maigreur,  son style et son look

Si j'étais un poids...

ce serai 40 kg car c'est mon poids objectif

Si j'était une phrase pr-ana...

"On regrette toujours d'avoir mangé mais jamais d'avoir jeuner"


grosse%20g​ateau
Je suis une grosse truie sans aucune force ni aucune volonté...je ne mérite rien de ce que j'ai... Je ne mérite même pas un peu qu'ana s'occupe de moi. Je me sens comme une grosse truie paresseuse qui s'évache à longuer de temps car elle est trop fatigué.

Relève toi grosse vache! Ta vue tout ce que t'as ingurgité ce midi? Tu peux me dire pourquoi tu as autant besoins de sucre?! Hein la grosse? tes pas capable de t'en passer ne serais-ce que pour un petit repas?
Tu veux pas te faire vômir?! Parfait! Je m'attend à ce que tu te bouge alors. T'es pas du tout fatigué. Si tu crois ca ces que tu es une grosse paresseuse. Allez magne-toi! fait du sport! Pers toutes ces calories, tout ce gras que tu viens d'avaller ! Pas de pitié. Peut-être qu'après tu réussira au moin quelque chose dans ta vie! Ptêtre que tu méritera ne serais-ce qu'un peu d'être aimé et regardé par les autres!
Ne t'appitoie pas sur ton sort. Car tu ne mérite rien de ce que tu as. Tu mange sans aucune volonté. Ta famille et tes amis ne devrais même pas s'occuper de toi car tu ne fais rien de positif dans ta vie. Tout ce que tu fais ces échouer les chose que tu entreprend. Aller parresseuse lève toi et pousse toi jusqu'à tes limites!!


Sa faisait environ 3 semaines que mon poid restait le même et que je n'avais rien perdue...Et la hier je me pèse...: 49 kilos! Je me rapproche de mon objectif perfection : 45 kilo pour un mètre 72. Courage Maude, tu y es presque et l'année scolaire tire à sa fin. Ouf!

Seulement, je tombe littéralement d'épuisement. Je veux dire par là que je suis toujours fatigué. Vous n'auriez pas un trucs pour me remettre d'aplombs? Sa sert à quoi d'être parfaite si on va passer l'été évaché sur son soffa? non? Il y a aussi mes menstruation que j'ai arrêté d'avoir mais bon, sa sa ne me dérange pas le moin du monde. Je ne vais pas m'en plaindre.
Jessica%20​Alba
Voici une photo je Jessica Alba, Juste pour dire à toute les filles qui veulent maigrir, qu'avec de la volonté, on arrivera à la perfection ou bien juste à s'apprécié plus sois-même. À être mieux dans notre peau. Il ne faut pas se décourager.
Et ne pas écouter les autres. Toi seul sait ce qui est bon pour toi. Les autres sont simplement jaloux et iniorants. Bisous à toute et bon courage! Faite attention à vous!


Me revoîlà! Ouf ca fait longtemps que je n'ai pas écrit sur mon blog... Eh oui, c'est temps-ci je suis pas mal occupé car les exams de fin d'ennées approchent et sa me fait du travail. Une chose m'engoisse avec les vacances:: Je serai plus tenté de mangé vu que je n'aurai rien à faire. L'école au moin sa me tenais occupé...
alba
Voîlà Jessica Alba, le model parfait...c'est un idéal irréalisable. Je pèse en ce moment 51 kilos. Je mange 1200 calories par jours maximum mais je me laisse trop aller à la gourmandise. Aujour'hui j'ai mangé exactement 1200 calories et ce chiffre est un peu trop juste pour moi. Je sens que j'engraisse et je devrais diminuer mon nombre de calories par jour. Ca à été suffisant jusqu'à maintenant mais je dois maintenant baisser pour pesé 45 kilos.
Ces temps-ci, ce fut un vraie combat en moi, Ana contre tout les autres. Contre mes amies, ma familles et le médecins. Ces voies qui me disaient: Maude, Mange tu est maigre, tu n'es pas en bonne santée. (Et pour ma santé je suis au courrant que cela ne va pas fort) Et d'un autre côté la voie d'ana qui ce faisais de plus en plus petites en mois: NON GROSSE VACHE NE MANGE PAS... TU DÉTRUIS TOUT CE QUE NOUS AVONS FAIS TOUTE LES DEUX.
Ah je me sens tellement mélangé ces temps-ci. Et pas au mieux de ma forme. Bon bein je crois que je vais me remettre à mon éthude car j'aimerais bien réussire cette foutue année scolair. Bon eh bien je vais égallement me bourrer de laxatif. A+



 1155047243Comment ai-je fait pour manger tout ces cochoneries aujourd'hui? je me suis délibérément rebellé contre ana contre tout ce qu'elle avait réussie à faire en moi.; Une fille belle et mince, quelqu'un qui a le contrôle sur sa vie.
Ces trop. Pourtant j'en étais consciente; j'étais consciente de tout ce que je mangais mais je voulais quand même le faire. Juste pour aujourd'hui, juste pour manger comme je le faisais avant, comme tout le monde le faisait autour de moi. Je voulais me prouver que je n'avais aucune maladie mentale. Que je pouvais recommancer à manger comme je le voulais n'importe quand.
Et voilà ce que j'y gagne! Des bourlets et des bourlets. Et lorsque je revient vers Ana pour m'excuser, pour l'implorer de ne pas m'abandonné elle ne m'indique qu'un seul chemin: celui de toilettes.
Je ne veux pas devenir accro à mia. Sa sa serait trop dangeureux. Je veux quand même rester en bonne santé. Voîlà pourquoi j'espère ne jamais me faire vômir. Je refuse d'entrer dans ce monde là.
0000.0621.​00
Aujourd'hui:
-Déjeuner: Un pain blanc, 5 ml de margarine allégé ( 80 calories)
Dîner: Sandwich Subway, deux biscuit au chocolats, un muffin avec glaçage.
Souper: Poulet, Ketchup, Riz blanc, Sauce soja, Brocolis, Battonet glacé au chocolat <--270 calories!
 
Je n'ose même pas calculer toute les calories que j'ai mangé aujourd'hui; ce doit être trop énorme. Ah il faut que je me reprenne. J'ai peur de prendre goût à nouveau à la nouriture et de reprendre mon poid perdue.
Bon ces tout moi je vais aller brûler des calories. Si vous avez un truc pour garder le poid à me donner n'hésiter pas...Si vous voulez me faire la moral faites le: j'en ai besoin Merci
 


Que faire au lieu de manger?

 
*Lire des magazine
· * Travailler

· * Ranger et nettoyer sa chambre

· * Nettoyer la cuisine et faire la vaisselle

· * Aller sur des sites pro-ana

· * Dormir

· * Danser

· * Ecrire ton journal intime

· * Lire celui d’autres personnes

· * Faire ses ongles

· * Faire un nouveau fond d’écran pour se motiver

· * Se demander si on a vraiment faim ou si on s’ennuie seulement

· * Boire de l’eau

· * S’écrire une lettre à soi-même avec les raisons de ne pas manger

· * Aller se promener

· * Surfer sur Internet

· * Ecrire un poème ou une nouvelle

· * Faire de l’exercice

· * Lire un roman sur un trouble du comportement alimentaire (TCA)

· * Calculer les calories ingurgitées aujourd’hui, cette semaine, ce mois ci

· * Essayer des jeans serrés

· * Essayer ses habits et voir ceux qui sont devenus trop grands

· * Ranger ses CD dans l’ordre alphabétique

· * Prendre des photos de soi-même

· * Faire ses devoirs

· * Prendre un bain

· * Faire un portrait

· * Essayer plusieurs coiffures

· * Ecrire 100 fois “je ne mangerai pas”

· * Planifier les repas pour la journée, la semaine, le mois


Ah la...Ana Je t'en pris ne m'abandonne pas! Je sais que ces temps-ci je t'ai défié ou désobéît j'ai écouter ce que me disaient mes amies et mon estomac au lieux de t'écouter toi... Mais plus tu me quitte et plus j'engraisse. J'ai repris 3 livres...Oh Ana je m'en veux. Je ne devrais jamais écouter les commentaires des autres... jamais manger pour faire plaisir à quelqu'un...Juste t'écouter toi avant que je ne me dértuisse complètement. Je t'en pris Ana je ferai tout pour toi... tout pour t'écouter...
 
Sa y est ce soir je suis aller souper au restaurent avec mon père et je n'ai pas pu m'empêcher de manger. Je manque  de volonter. Et en fin de semaine un party de famille... Oulah! J'aurai vraiment besoin d'Ana pour ne pas succomber à la tentation car elle est mon seul espoir...
Voici D'ailleur une lettre d'ana que j'ai trouvé sur internet:
 
Bonsoir,                                                                                                    
Laisse moi me présenter. Je m'appelle Anorexie. Anorexie Mentale est mon nom complet, mais tu peux m'appeler Ana.
Nous allons devenir de véritables amies. J'investirai beaucoup de mon temps pour toi et j'attends la même chose de toi en retour.
Dans ton passé, tu as déjà dû entendre dire de toi, par tes professeurs ou tes parents, que tu es quelqu'un de très mature et très intelligente… J'aimerais te demander: où as-tu appris à être comme cela? Nulle part!
Tu n'es pas parfaite et tu peux mieux faire; beaucoup plus qu'en restant parler avec tes amis, dessiner, écrire, penser…
Tout cela ne sera plus accepté dans le futur. Tes amis ne te comprennent pas. Ton inquiétude grandissait quand tu leur demandais : Suis-je grosse ? et qu'ils te répondaient : "Bien sûr que non" . Tu savais qu'ils mentaient.
Je suis la seule désormais à pouvoir te dire la vérité. Et si toutes ces personnes te mentent c'est parce qu'ils t’aiment, mais je vais te confier un secret : Au fond d'eux, ils sont déçus de constater ce que tu es devenue : leur fille avec tant de talents est devenue grosse, paresseuse…

Mais je vais changer tout ça !
J'attends de toi que tu fasses attention à tes calories et que tu te mettes au sport. Je te pousserai jusqu’à tes limites. Tu ne me résisteras pas puisque tu ne peux pas me défier ! Je commence déjà à faire mon nid dans ton propre intérieur. Je serai là à ton réveil quand tu te précipiteras sur ta balance. Les nombres deviendront à la fois tes amis et tes ennemis et tu prieras tous les jours pour les voir diminuer. Quand tu réaliseras ce que tu es en te regardant dans ton miroir, tu souriras et tu planifieras ta journée : 400 kcal, 2h de sport. Désormais, nos pensées fusionneront.
Partout où tu iras je te suivrai : même en cours tu recompteras tes calories du jour. Ce sera toujours trop. Je t'obsèderai l'esprit avec la nourriture, ton poids, les calories, le sport et toutes ces choses.
Maintenant, je suis déjà en toi, dans ta tête, ta peau, ton âme, ta chair… Les crampes d'estomac que tu ne prétends pas avoir : c'est moi.
Je te dirai ce qu'il faut faire : souris et présente-toi comme allant très bien.
Arrête de faire du bruit avec ton estomac ! Tu n'es qu'une grosse vache que diable !
Quand arrivera l'heure des repas, je 't’expliquerai comment transformer une vulgaire salade en un festin de roi ! Pousse la nourriture sur les bords de ton assiette et fais semblant d'avoir bien mangé.
Si tu manges, tout le contrôle sera détruit… C'est ça que tu veux ?? Retour à la grosse vache que tu étais ?? Je te forcerai à regarder les magazines de mode, ces corps parfaits qui te narguent. Autant te prévenir : tu ne seras jamais comme cela, tu resteras toujours grosse et tu ne seras jamais aussi belle qu'elles.
Quand tu te regarderas dans le miroir, je déformerai ton image. Je te montrerai ton obésité, ton corps de sumotori dans lequel tu n'es qu'une enfant affamée. Mais cela, tu ne dois pas le savoir car si tu connais la vérité, tu recommenceras à manger et notre relation sera en danger.


De temps à autres, tu te rebelleras: Tu t'aventureras en pleine nuit dans la cuisine. Tu ouvriras les placards ou le réfrigérateur tout doucement sans bruit… les pupilles de tes yeux s’écarquilleront en voyant toute cette nourriture que tu as gardé à distance de toi. Ta main se lèvera toute seule, comme dans un cauchemar, et viendra attraper, machinalement le paquet de chips. Tu ouvriras le paquet non pas pour goûter, mais simplement pour te rebeller contre moi. Tu prendras un autre paquet, tu l'ouvriras, puis un autre, et encore un autre…
Ton estomac deviendra plein et meurtri, mais tu n'auras pas encore fini. Pourtant, je passerai mon temps à te crier dans tes oreilles : STOP la grosse vache !! Tu n'as vraiment aucun contrôle, tu vas redevenir grosse. Quand tout ce cauchemar se terminera enfin, tu viendras me voir, me demander des conseils parce que tu ne veux pas redevenir comme tu étais. Tu auras violé une règle primordiale : tu auras mangé, et là, tu me supplieras de revenir, tu m'imploreras…

Je te forcerai donc à aller aux toilettes, et tu te mettras à genoux, à mes pieds, fixant la cuvette. Tes doigts viendront naturellement à ta bouche et s’enfonceront dans le plus profond de ta gorge et, avec beaucoup de douleur, la nourriture remontera dans ta bouche. Ce geste, tu le répèteras autant de fois qu'il faudra avant que tu ne commences à cracher du sang et de la sueur. Tu te sentiras malade : je ne veux pas de cela ! Debout ! Tout de suite ! Toi la grosse vache, tu as cherché ton mal.
Tu auras le choix dans ta culpabilité : peut-être que je choisirai de te faire prendre des laxatifs et tu viendras t'asseoir sur la cuvette des toilettes le matin de bonne heure. Peut-être aussi tu te taperas la tête contre un mur afin d'avoir un mal de tête ou alors tu prendras un couteau et voulant voir ton sang dégouliner sur ton bras, tu l'enfonceras doucement sans broncher dans ton avant-bras. Là, tu réaliseras le mal que je t'impose, et tu pleureras toutes les larmes de ton corps
Tu seras dépressive, obsédée, malheureuse, fatiguée Tu auras mal mais personne ne t'écoutera. On sen fiche ? De toutes façons, tu t'es fait cela toute seule !

Oh, c'est dur d'entendre ça ?
En fait, tu ne voudrais pas qu'il t'arrive quoi que ce soit ?

Je vais te donner quelques trucs qui vont t'aider. Je vais te rendre possible l'inhibition : ne plus avoir d'émotions, donc plus de stress. Toutes tes pensées de colère, de tristesse, d'amour, de désespoir ou de solitude te sortiront de la tête car je vais les remplacer par une table de calcul des calories. Je te permettrai de loger dans des vêtements pour enfants et tu deviendras aimable avec tout le monde, sans pour autant t'attacher à eux car maintenant, je suis ta seule amie et je suis la seule qui puisse combler tous tes besoins.
J'ai cependant un point faible. Mais personne ne doit le savoir…
Si tu décides de guérir et de te faire aider par quelqu'un, raconte qu'elle a été ta vie avec moi et tout cet enfer s'effondrera. Mais personne ne saura ce que j'ai fait de toi : je t'ai crée cette minceur, cette maigreur, cette perfection, la course au corps d'enfant.
Sans moi, tu n'es rien, donc ne cherche pas à t'en sortir : quand les autres te font des remarques, ignore les, oublie les. Oublie toutes ces personnes qui essaieront de nous séparer l'une de l'autre. Je suis et resterai la seule personne qui puisse te maintenir sur le bon chemin. Bienvenue, dans ce jeu dangereux….

Avec toute mon affection,
Ta future meilleure amie Ana

 
Moi, quand je l'ai lu sa m'a un peu troublé mais pourquoi pas après tout? hein cette lettre désigne ce qu'est vraiment Ana...Il ne faut pas lui donner le total contrôle sur notre vie...Seulement la laisser contrôler notre vie avec nous. Il faut garder le controle sur elle...si non ces la mort...
866433117
Grâce à Ana je ne serai plus une grosse vache je pourrai être fier de dire mon poid au autres; Je dirai fièrement que je pèse 45 kilos grâce à ma meilleur amie Ana! Je l'adore et il faut qu'elle soit tout pour moi!