S'abonner à ce blog
Arzandre » Arzandre » Eragon » Interview de Paolini

Interview de Paolini

Des réponses et des questions

Le samedi 11 septembre 2010, je vous communique de nouvelles informations concernant la venue du livre 4 d'Eragon.

paolini Dans des interview récentes de Christopher Paolini, celui-ci dévoile certaines scènes de l'histoire. Nous sommes donc certains que dans le 4ème tome, un personnage du livre mourra. Qui est-ce ? Serait-ce accidentellement ? Ou sera t-il exécuté ? Et si oui, par qui ? Hélas, ces questions n'ont toujours pas de réponses, mais il semble très certain que cette mort ne sera pas accidentelle ;)

 De plus, à la mi-aout, Christopher écrivait une scène où Eragon était suspendu ensanglanté et menotté... Il a rajouté également que le lieu n'était pas la forteresse de Galbatorix. Mais alors, où est-il ? Qui as bien put lui donner un tel châtiment si ce n'est Galbatorix ? Encore des questions sans réponses...

Il semble donc que Christopher Paolini nous ais dévoilé ici quelques indices qui mènent à d'autres question... Cependant, les prochaines réponses de Paolini pourrait bien être dans le livre directement. En effet, il a annoncé que le dernier tome de l'héritage était bientôt terminé !

La théorie concernant sa date de sortie en 2010 pourrait donc se vérifier... Quoi qu'il en soit, ce dernier ouvrage s'annonce passionnant !
 


Annonce pour un Eragon Game :

------------------------------​----------
Pour les fans d'Eragon, et les écrivains, je conseille ce forum RPG très bien construit qui fera le bonheur de tous :Eragon Game
------------------------------​----------



Les derniers commentaires
Titanya142
08 octobre 2010 à 23h50
 
Ohhh génial j'adore Eragon ;)
Et je connais le jeu, j'ai pensé m'inscrire sur ce forum une centaine de fois :D :D :D
Arzandre
09 octobre 2010 à 10h53
 
Et bien qu'attend tu pour venir t'y inscrire définitivement ? ;)
Titanya142
09 octobre 2010 à 18h46
 
Je suis partagée entre les races... :'( Mais sinon... tu joues quel personnage toi ? Tu as un dragon ?
Arzandre
09 octobre 2010 à 18h53
 
Je joue le personnage de Gabriel. Pour pouvoir etre dragonnier, vu que le forum débute encore, il faut que tu prenne un personnage deja crée (du style Eragon..ou autre). Mais sinon, on peut fortement s'amuser sans prendre être dragonnier... J'ai presque hésiter moi même.

A toi de voir, suis tes sentiments mais après tu pourra toujours créer un deuxième compte (sous quelques conditions évidemment ;) ).

Dans tous le cas, bien que manquant fortement de membres, ce forum RPG d'Eragon est magnifiquement construit et a un potentiel énorme..Pressé que tu nous rejoigne ;)
Titanya142
09 octobre 2010 à 18h55
 
D'accord, je vais aller lire un peu le contenu, et je ferai renaître mon elfe love:{} !!! ^^