Blog de Arcadia

S'abonner à ce blog
Arcadia_sama » arcadia » Critique littéraire » Critique littéraire : [Rédaction suspendue] Amoureux de mon meilleur ami

Critique littéraire : [Rédaction suspendue] Amoureux de mon meilleur ami

Amoureux de mon meilleur ami


L’aventure de Joan, un jeune étudiant peu banal et seul. C’est dans le plus grand des secrets qu’il va aimer son meilleur ami. Un secret qu’il ne pourra pas garder longtemps car le passé surgit tôt ou tard.
« Je suis Joan, un jeune homme ordinaire, enfin, si l’on peut le dire dans le sens du raisonnable. Je suis un fan de manga, de jeux vidéos et surtout, un coeur fermé, par coeur fermé, j’entend qui ne peut plus aimer. C’est mon histoire, l’histoire où mon coeur s’est de nouveau ouvert, et s’est ensuite brisé. »

Critique du résumé :


Trois phrases pour résumé un livre entier, ce résumé n’est pas à la mesure de son auteur. Joprocorp est un auteur qui ne fait pas dans le « petit » et ne lésine pas sur les détails ce qui peut parfois paraître très gênant dans certaine scène. Le résumé de ce livre est … mystérieux sans toutefois l’être trop. Le résumé se poursuit ensuite par un
Comme tout roman d’amour, c’est avec des secrets que l’auteur attire le lecteur mais c’est sans équivoque que je m’intéresse au niveau du titre « Amoureux de mon meilleur », pour ne pas vous le cacher, j’aime les romans de ce type.
Le livre nous conte l’histoire du jeune Joan, étudiant au lycée et de son parcours amoureux au fil des trois ans qu’il aura au sein de son établissement scolaire et de son passé amoureux pour le moins banal de nos jours.
Vous pouvez retrouver le prologue de ce livre en cours de rédaction sur wattpad.com
En cliquant :
superthumb