S'abonner à ce blog

adieu GREGORY

je sais je suis un peu en retard pour rendre hommage à notre petit GREGORY qui est notre ange et qui le restera
j'ai vraiment été émue hier soir en regardant l'émission qui lui était consacrée et je n'ai pas réussi à me retenir ca a été plus fort que moi que j'en ai pleuré à chaudes larmes, car il n'a jamais laissé transparaitre qu'il était malade et chaque jour il luttait contre la maladie et nous donnait du plaisir.
et ce qui me révolte le plus c'est que GREGORY qui était malade, charmant, généreux s'en est allé alors que lui ne voulait qu'une seule chose vivre et chanter alors qu'il y a sur terre des personnes qui sont en bonne santé et eux ne veulent rien faire ou pire encore d'autres sont sur cette terre juste pour faire du mal aux autres et la nature eux ne les puni pas comme quoi LA NATURE EST INJUSTE...
encore une fois GREGORY NOTRE ANGE merci pour toute la joie que tu nous donnais en chantant à présent repose en paix avec les autres anges et protège nous tu resteras toujours en nous.
au revoir GREGORY  PTI ANGE ...........
resizer?im​age=291012​5&width=15​0&am
Les derniers commentaires
Profil supprimé
invite_angel-forever-71skyrockcom 30 mai 2008 à 17h32
 
Je t'aime tellement mon ange. Tu es cette petite étoile que je regarde chaque soir... Tu nous manques. En moi tu comptes énormément. Tu es ma Force, mon Courage. Je t'aime simplement mais tellement mon Etoile de ma Vie !