S'abonner à ce blog
Acacianne » Acacianne » ✖ Mona's Whispers ✖ » Chapitre 1: Une bonne crêpe.

Chapitre 1: Une bonne crêpe.

Commentaire de l'auteur: Ceci est un petit texte créé parce que Titanya142 me l'a demander.... Bref, le voici et je prierais à tout le monde de ne pas me le prendre ou de me le voler. Merci. Bonne lecture. Chap.2 Chap.3 Chap.4 Chap.5

_________________________

Je me suis lever ce matin à coups de cris d'alarme en plein dans les oreilles. Moi, pour me venger, je l'avais arrêter à coups d'oreiller. Par la suite, j'avais enfargé les vingtaine de boites que contenait ma chambre pour pouvoir descendre les escaliers. Arriver en bas, je me dirigea vers la cuisine d'où émanais une odeur de croissants, de crêpes, de fromages et de fruits frais. Je m'assis à la table et regarda mon père faire le petit déjeuner. Il semblait être l'homme le plus heureux du monde. Tout d'un coup, ma tête se fit assaillir par un poing qui me frotta le crâne. Cette main fini par me lâcher et son stupide porteur s'assit à côté de moi. C'était nulle autre que, Shen, mon frère. Son nom en chinois peut bien dire qu'il est spirituel ou tous qu'il veut, mais moi je n'y crois même pas un centimètre cube. Bref, il ne s'est pas fait appeler ainsi parce qu'il était chinois. C'est tout simplement parce qu'au départ il devait s'appeler Sean, mais le prêtre a entendue Shen. En tout cas, je regardais Shen d'un aire foudroyant et lui comme d'habitude me dit d'un ton baveux: « Qu'est-ce qu'il y a la petite soeur ? On est fâcher ce matin ? » Je détourna mon regard vers mon père qui, afin de ne pas avoir droit à une guerre mondial de notre part, nous dit en nous mettant nos assiette devant nous: « Bon appétit ! ». Il alla s'asseoir et nous regarda tout sourire pour changer la mauvaise ambiance. Mon regard s'écrasa vers mon assiette qui avait un sourire en fraise de dessiner sur la crêpe au chocolat avec des morceaux de bananes. Je remonta ma face vers celle de mon père et lui fit un sourire. Puis, je dégusta ma crêpe.


Mon père et mon frère m'abandonna à la table pour se rendre à l'université, car mon père y travaillait et Shen y étudiait. Quelques instants plus tard, je m'extirpa de ma chaise et me dirigea vers le frigidaire. Je me pris un verre de jus et referma la porte du frigidaire. Sur ce dernier, je découvrir un papier indiquant l'heure à la quelle je devais être à l'école. Il était écris huit heures et demi. Je secoua ma tête légèrement et me retourna le verre à la bouche. Mes yeux devinrent rond comme des balles de golfs lorsque je vis l'heure qu'il était. Il était huit heures vingt. Je déposa mon verre sur la table et couru vers ma chambre. J'attrapa un sac qui avait été remplies d’effets scolaire que mon père avait préparer pour moi.  Je partie pour sortir de ma chambre quand je me vis vite dans le miroir. Je recula avant de dépasser le le cadre de la porte, ferma les yeux et me regarda dans la glace. J'était encore en camisole beige et pantalon de pyjama. Je m'écria: « OH NON ! ». J'ouvris la boite prêt de moi, mais pas de vêtement à l'intérieur. Je capotais. Je regarda partout dans la chambre et comme de fait les boites de vêtement n'était pas là. « Non, mais c'est pas vrai ! » me dis-je. Je devais me calmer. Je pris une grande respiration et décida d'aller dans la chambre à mon frère pour lui emprunté un chandail, car je pris le pantalon que j'avais porté la veille. Quand j'entra dans la chambre de mon frère, située à coté de la mienne, je vis la boite de carton des chandails ouverte. C'était parfait. Je m'habilla à la hâte et lui vola aussi des bas. Je pris mon sac et déambula l'escalier. Par la suite, j'attrapa ma veste accrocher, sur un crochet, proche de la porte d'entrée et sortie en barrant celle-ci.



To be continued... If I want to !

2283676770​_b-passage​-time-3356​878aa8
Les derniers commentaires
BlackNozomi-chan
20 février 2012 à 01h01
 
Parfois se contredire peut apporter des benefices ^^
Reflechis la dessus :)
Acacianne
20 février 2012 à 02h03
 
Quel est le rapport entre un but de se contredire et les bénéfices ?
Message modifié le 20 février 2012 à 02h04
BlackNozomi-chan
20 février 2012 à 12h36
 
Hehe,seuls les Manipulateurs le savent ^^
Chelinka
20 février 2012 à 16h05
 
Mais à quoi ça sert de manipuler en commentant un texte ? o.o
BlackNozomi-chan
20 février 2012 à 16h20
 
A Rien! X)
Dans ce Cas-la,ca sert a Rien lol:{}
Ouais,je suis un peu bizarre XD
Chelinka
20 février 2012 à 17h18
 
Hm.
Acacianne
21 février 2012 à 14h31
 
A manipuler ?
Pas mon style ça !
Chelinka
21 février 2012 à 16h56
 
Pas le mien non plus. xD
BlackNozomi-chan
21 février 2012 à 20h16
 
Hehe ^^
Gold D Isabella
16 mars 2012 à 15h09
 
Toi aussi Tu es une auteur ? tu écris super bien !!! J'adore!!!
Acacianne
16 mars 2012 à 16h15
 
Ouais, dans un certain sens, car j'adore m'inventer des histoires et de les raconter. Merci beaucoup ! ^^
Profil supprimé
Zek57yy 28 avril 2012 à 17h41
 
Super bon, mais il  y a un petit détail. Tu as un peu de difficulté avec l'accord des verbes en « er » conjugués au passé simple avec « je ». la terminaison n'es pas « a », mais « ai ».

Sinon tont est parfait!
Acacianne
28 avril 2012 à 19h58
 
Je le sais. Les verbe et moi c'est deux et tu n'es pas premier ni le dernier à me le dire. Il y en même qu'il préfère me dire que j'ai des fautes à me souhaiter la bienvenue sur un forum RPG ! Le plus pire c'est que je fais des efforts mais ceux-ci ne sont jamais remarqué. J'ai plutôt envie d'arrêté que de continuer. De plus, je tiens à dire que c'est le premier chapitre, donc normale qu'il soit encore moins bon. Je tiens à dire que  j'ai appris â dire plutôt un ''A'' qu'un ''AI''. Selon mon professeur, il es normale que j'ai de la misère, car mon problème est la depuis ma petite enfance et ce qui ce passe en enfance est difficile à changé, mais j'essais. Merci d'aimer, mais je trouve que le début est normale... Bref, merci.
Profil supprimé
Zek57yy 28 avril 2012 à 20h38
 
de rien! c souvant comment ça les début. Banals. Mais tout est dans la façon de le formuler fautes ou pas! :D
Acacianne
28 avril 2012 à 20h41
 
Si tu le dis ! ^^
Profil supprimé
Zek57yy 28 avril 2012 à 20h49
 
^^
Luna Nueva
03 mai 2012 à 12h09
 
Whoa c'est étonnant, j'ai manqué des choses. xD