S'abonner à ce blog
Acacianne » Acacianne » autre » Should I/Devrais-je ?

Should I/Devrais-je ?

J'ai une grande question concernant mon blog. Devrais-je le fermé ? Je me pose cette question, car je trouve qu'ados.fr commence à devenir mort (même plus). Alors quelqu'un a des argument qui me ferais soit fermé ou resté.

tdrfjgh,blogs,think,girl,sitting-c2f113c1e2a8eb1046e06cbb2e5268ab_h_large
Les derniers commentaires
Titanya142
01 juin 2012 à 23h34
 
Bon. Tu connais déjà mon avis là-dessus, mais si tu veux que je te l'étale en argumentation, je vais le faire, bien évidemment !

Personnellement, je suis contre l'idée que tu fermes ton blog, et pour plusieurs raisons.

1 : Je trouve que ce serait dommage qu'après quoi, deux/trois ans, tu fermes un espace auquel les gens se sont attachés (beaucoup regardent ou lisent sans commenter, d'autres le font une fois de temps en temps mais c'est pas la question !) et peut-être identifiés. Tu n'as pas posté que des fictions ou des images, mais de tout. Ce blog te ressemble, et perdre tout ce que tu y a mis serait comme te perdre et personnellement, je trouverais ça vraiment dommage.

2 : Toutes les heures que tu as mis là-dedans, dans tes images et tout, les trucs que tu as dans des dossiers barrés comme stockage, tu vas perdre tout ça aussi. À moins que tu me dises vouloir prendre le temps de tout ré-enregistrer sur ton ordi/ta clé USB ou autres dont tu te sers pour conserver tes trucs, et bon, je sais pas mais avec ta patience légendaire (mais on t'aaaaimeuh <3) je crois que ça risque pas de te tenter fort fort !

3 : Mettons que tu vois quelque chose d'écoeurant sur le blog de quelqu'un d'autre, tu pourras pas commenter, réagir si c'est choquant ou autres. Et puis admettons que j'ai envie d'écrire de quoi pour toi, de te faire un article super, ou juste de venir t'écoeurer sur le net, je fais ça où ? MSN ? Ça déforme tout. Facebook ? J'ai pas FB. Et ça, c'est sans compter toutes les conversations qu'on a eues ici, sur nos répondeurs et tout. Je ne sais pas toi, mais personnellement, j'adore relire ça. C'est un peu comme nos papiers dans nos classes d'explo et tout ces trucs là. Perdre ça, c'est perdre des souvenirs en même temps.

4 : Si t'es vraiment écœurée de tout ce que tu as, tu peux toujours faire du ménage dans tes articles, supprimer ce que tu trouves vraiment inutile ou laid ou autres ! Et puis le design, l'avatar, tu le changes. Les amis inutiles, tu les supprimes, comme j'ai fait ! (C'est que des suggestions !) Si tu veux, tu peux même prendre une pause d'une durée indéterminée, mais fermer... c'est radical, non ?

5 : Je commence à lire ta fiction, là, comme ça. Je suis une parfaite étrangère. Et demain BANG. Le blog n'existe plus ! C'est triste, fâchant et tout ça, non ? T-T Ça m'est arrivé tellement souvent de voir des auteurs qui supprimaient leurs fics au lieu de les laisser parce qu'ils n'avaient plus d'inspiration... Tu sais pas, peut-être que quelqu'un ADORE et là BAM dans sa face, y'a plus rien... (Comment ça, je radote ? Mais ouf, je veux juste te convaincre, quoi ;P)

6 : Me force pas à utiliser les trucs du genre : Stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp... parce que je suis prête à le faire.

7 : Mais merde T.T Je veux pas que tu partes d'ici, moi... J'aime ça pouvoir venir t'emmerder sur ton espace ! (Muhahaha) Tant qu'à ça, je vais même aller plus loin. Tu fermes, je ferme. J'ai pas envie de perdre ma meilleure amie, moi ! T.T Même si c'est que sur internet, c'est une coupure quand même. En plus, MSN c'est de la merde et on y va pas toujours... !

8 : S'il faut que je fasse un ''sondage'' plus généralisé encore, je vais le faire. ;P

9 : ZYA love:{} <3

10 : Je cherche encore ! Mais je vais trouver. ♥
egm75
02 juin 2012 à 19h12
 
Il faut que tu restes ! Parce que si tu pars, moi, je vois où ce que tu fais ? ;)
linouti
05 juin 2012 à 14h02
 
slt je ne te connais pa du tout mai dison kenten kdo je peu peu têtre répondre enf1 gcye
moi je m'appelle emmi. tu doi dja connaitre mon age vu ke ma date de naissance et afficher moi ma mére ne vouler pa ke je le crée ce compte mai je lai fai pourkwa.
et bi1 gstime ke c parceke g envie davoir d souvnir de me faire encore + damie
de vivre sans me préokuper du réste. mmoi jdi souven fo vivre a l'heure et ne pa pensser au future ni au 2h avenir je vi le moment g envi de connaitre du monde.  
apré tout c atw de voir  et surtopu mamuser gerder d souvnir
Acacianne
05 juin 2012 à 14h10
 
Ma BFF: ben voyons c'est parce que j'ai envie de fermé que tu es obliger de fermé. Ce qui veut dire que je vais finalement pas le supprimer, mais le laisser là et indiquer qu'il est fermé. Pour ce qui des étrangers et bien c'est pas vraiment mon problèmes puisque je ne connais pas leur avis. Je sais je suis un peu sèche mais que veux-tu. Je ne crois pas que je me perdrais parce que je ne pense pas que ça va me changer de ne plus m'en occuper. Enfin ce que je veux dire c'est qu'est-ce que ça changerais chez moi ? Je suis trop paresseuse pour faire du ménage dans tout ça.... Un sondage pour quoi ? M'adorer c'est pas une raison. Si tu le dis.

Egm75: bonne question. J'ai pas de réponse.
Acacianne
05 juin 2012 à 14h16
 
Linouti: je comprends, mais disons que parfois je trouve ça plate. Surtout que les gens n'aiment vraiment la différence parce qu'ils se tiennent avec ceux qui aime les même chose qu'eux et moi, j'aime pas tout ce que les gens aiment.
Titanya142
05 juin 2012 à 15h18
 
C'est déjà moins pire de préciser qu'il est fermé ou que tu ne feras plus de mises à jours plutôt que de supprimer entièrement ! Ça ne fait pas précisément mon affaire, mais que veux-tu ? Je ne vais pas non plus te morigéner, c'est ta décision, ton blog, tes choix. C'est pas sec, tu es écoeurée et ça se voit, ça se sent. C'est pas nécessairement une mauvaise chose, c'est juste un état d'esprit ! Tu devrais simplement prendre une pause, je dis. Fais ce que tu dis, indique que l'espace est "fermé" mais laisse le juste en plan. Comme ça, si un jour tu as envie de faire n'importe quoi avec, tu pourras le faire. Pour le sondage, en fait, c'était plus genre "rassembler du monde pour te supplier de rester" et je sais qu'il y en aurait, sérieusement. T'adorer, c'est une raison de te demander de rester ! D'un sens, tu demandes pas à quelqu'un de ne pas partir si tu l'aimes pas. ♥
lenalee45
06 juin 2012 à 18h42
 
moi je dirais que j'ai aussi la meme impression que toi : ados a beaucoup changé. Mais c'est pas pour autant que je vais fermer mon blog ! Je trouve que ca serait dommage de mettre fin à quelque chose que l'on a mis plusieurs mois à accomplir surtout que l'on s'est fait pas mal de connaissances sur le site et que meme si elles se connectent plus trop souvent, ce serait dommage de fermer sachant qu'il peuvent se reconnecter un  jour et nous donner de leurs nouvelles !! En plus, grâce a ados tu peux aussi rencontrer des autres personnes qui ont les memes passions que toi , en fait, ca peut te permettre de découvrir pleins de choses si tu tombe sur les bonnes personnes! Comme tu écris des histoires et que tu les postes, par les relations entre amis  il  y aura toujours des gens pour venir les lire et commenter !! tu pourras donc ccntinuer à t'améliorer !! =D
Et je tiens pas ace que tu fermes ton blog parce que tu es la première à m'avoir accueillie ici et que meme si on a pas beaucoup discuté ensemble ( ce à quoi j'espère que l'on pourra y remédier ;)  ) jte  considère comme ma plus ancienne amie ici ! :D
Profil supprimé
Zeg695n 11 juin 2012 à 07h54
 
je t'écrirais pas un long message pcq je suis crever pis yé deux heure du mat  juste rest epcq plein de monde ici taime compries moi si tu te rappelle qui je suis