S'abonner à ce blog

histoire tros triste

Un gars et une fille était sur une route a 100 à l'heure sur une moto
img_146793​_1-1147931​5e5
La Fille : Ralenti j'ai peur

Le Gars : Nan arrête c'est marrant!

La Fille : Nan c'est pas marrant, stp j'ai trop peur !!
Le Gars : Bah dis moi que tu m'aime
La Fille : Ok, je t'aime, Ralentis !

Le Gars : Maintenant donne moi un grooos câlin ..

(.. La Fille lui fait un câlin..)

Le Gars : Tu peux enlever mon casque et le mettre? Il me gêne..


.-**-.__.-**-.__.-**-.__.-**-.​__.-**-.__.-**-.__.-**-.

Dans le journal le lendemain, en première page :Accident de moto, à cause d'un problème de freins, 2 personne y était mais un seul a survécu..

*La réalité des choses* : A mi chemin sur la route, le gars a réalise que ses freins ne marchait plus, mais il voulait pas le dire à sa copine, A la place de ça il lui a fait dire qu'elle l'aimait, et a voulu un câlin pour la dernière fois, ensuite il lui a fait mettre son casque pour qu'elle puisse vivre encore même si cela voulait dire qu'il devait y laisser sa vie pour ça..
Les derniers commentaires
Profil supprimé
invite_YONA 24 octobre 2006 à 18h13
 
C'est trop beau Il est super ton blog !
megamomo
24 octobre 2006 à 19h09
 
Elle me donne envis de pleurer! c'est une trop belle preuve d'amour!
Profil supprimé
invite_Titicheval 27 octobre 2006 à 18h35
 
Trop beau le poéme il raconte des choses émouventes qui vont faire pleurer
laviecommesa
30 octobre 2006 à 17h07
 
c tro bo...
Profil supprimé
invite_Hermanitus 04 novembre 2006 à 21h37
 
et bé c trise!!!
Profil supprimé
invite_sakurachan 03 décembre 2006 à 11h08
 
...trop triste...:'(
Profil supprimé
invite_lizOon 08 mai 2008 à 15h45
 
c trop triste mais c trop beau se kil a fait pour elle
Profil supprimé
invite_CONNERIE 26 août 2008 à 01h35
 
Lynchage d’histoire pourrie.1. Quand tu montes sur une moto, tu t’attends déjà à ne pas rester à 70 sur la bande de droite. A 100 km/h, va-y pour te faire comprendre comme ça. Même sur une mobylette ça fait pas mal de bruit. De plus, il n’était pas concentré sur la route du coup et aurait pu se viander avec sa copine sans casque.2. Un gros câlin… Logiquement, elle se tient déjà à lui, et si elle a peur elle s’agrippe, donc le câlin est déjà en cours.3. Enlever un casque à 100 km/h sur une moto… Ca fait que déjà elle ne se tient plus à rien (à cette vitesse tu tombes) vu qu’elle a besoin de ses deux mains pour défaire l’attache du casque. Deuxièmement, en toute logique, ton casque te serre bien (sinon il n’a aucune utilité en cas de crash), donc vas-y pour l’enlever sur une moto (qui roule à 100 km/h je le rappelle). Pendant qu’elle l’enlève, il ne voit plus devant lui. Une fois enlevé, il se tape le vent de face dans les yeux et ils mettent du temps à s’habituer de l’intérieur du casque au vent, donc il ne sait pas voir la route (encore une fois, il pourrait tuer sa copine à ce moment). De plus, si son casque le gêne, c’est qu’il l’a choisi pour la couleur et non l’utilité. De plus, il a vraiment beaucoup de chance que sa copine ait le même tour de tête que lui (sinon le casque ne servirait pas à grand-chose durant le crash). Pour finir, si tu es vraiment attaché à ta copine, tu lui donnes le casque en démarrant, et non quand tu vois arriver le crash (que tu ne vois jamais arriver, d’ailleurs…).4. Les freins avant et arrière qui déconnent en même temps, admettons… Mais le temps qu’il crie « Nan arrête c’est marrant ! » « Quoi ??? » « NAN ARRÊTE C’EST MARRANT ! », la moto est déjà arrêtée s’il n’accélère plus. De plus, ce n’est pas parce que tu freines dans le vent que tu es fini… Tu continues à rouler comme si de rien n’était jusqu’à finir à l’arrêt. Et même, tu peux même utiliser le frein-moteur en rétrogradant sans accélérer.5. Ne pas croire que parce qu’elle a un casque sur la tête, elle est immortelle. De plus, vivre en chaise roulante parce que tu as les deux jambes broyées, c’est pas le top.N’importe quoi !
Profil supprimé
invite_zulizelo 27 septembre 2008 à 14h24
 
c'est tristela pauvre elle a du ce sucide
Profil supprimé
invite_hmimi 07 décembre 2008 à 23h28
 
la moure n a pas de limites on peus sacrifier tout ce qu on aimes pour ce qu on aimes  si ça l amoure vivre pour l autre cotté.
Profil supprimé
invite_pfff 07 juin 2009 à 07h50
 
Ouais gros gros fake par contre Connerie jsuis pas d'accord à 100 km/h tu tiens sans les mains sur une moto c'est juste qu'il faut pas qu'il accélère sinon... Sinon je suis d'accord avec tout ce que tu as dis d'autre...Et y'a des glands pour croire ça ou vous savez que c'est un fake ?